Soucis Oscaro
covero89
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
Modifié par Strumpfette le 19/08/2016 à 09:42
fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 août 2016 à 00:43
fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 août 2016 à 00:43
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
2
18 août 2016 à 22:05
18 août 2016 à 22:05
Bonjour,
C'est vrai que les erreurs, vous en faites jamais ?!
En général, suffit de le signaler, et ils corrigent leurs erreurs.
Et vous qui êtes à cheval sur tout.
Vous n'utilisez pas de formule de politesse quand vous écrivez un message ?
Surtout quand on voit le message précédent que vous avez ouvert, ou la, vous insultez ouvertement...........
@+
C'est vrai que les erreurs, vous en faites jamais ?!
En général, suffit de le signaler, et ils corrigent leurs erreurs.
Et vous qui êtes à cheval sur tout.
Vous n'utilisez pas de formule de politesse quand vous écrivez un message ?
Surtout quand on voit le message précédent que vous avez ouvert, ou la, vous insultez ouvertement...........
@+
covero89
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
18 août 2016 à 22:35
18 août 2016 à 22:35
effectivement, pas de formule de politesse envers les lecteurs comme vous, c'est impardonnable, par contre, envers Oscaro, comme je n'ai pas reçu de document officiel avec mes pièces inadéquates, je ne vois pas le pb ... l'erreur est d'envoyer les pièces non conformes à la commande, excusez du peu : vous allez en hypermarché et acheter de l'eau plate ou vous vous retrouvez avec de l'eau alcoolisé que vous introduisez dans le biberon de votre bébé ... vous allez voir tout de suite la différence, et surtout allez excuser l'erreur du distributeur auprès de votre femme... ici votre garagiste ... on n'est pas dans un monde Bisounours, la voiture sur le pont doit avoir la bonne pièce de rechange et pas attendre un délai de 24H auprès d'un distributeur plus fiable, mais plus cher ... Heureusement pas repris le boulot, j'aurai du mal à expliquer à mon patron, un équipementier auto (eh oui), qu'un de ses distributeur a encore foiré , ce n'est pas la 1ère fois, apparemment, au vu des autres plaintes sur forum ... oui, j'insulte l'incompétence et le manque de respect de ces distributeurs internets, qui n'obéissent à aucune loi en faveur des consommateurs .... notre seule défense ce sont ces forums, merci de votre attention ... SALUTATIONS DISTINGUEES
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
2
19 août 2016 à 00:01
19 août 2016 à 00:01
Je comprends votre point de vue.
Je voulais juste réagir, car je trouvais votre message pas forcément bien amené.
Je voulais juste réagir, car je trouvais votre message pas forcément bien amené.
fred.ml
Messages postés
15241
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 167
19 août 2016 à 00:43
19 août 2016 à 00:43
Bonjour, Oscaro n'est pas un distributeur mais un marchand sur le net, ils achètent pour revendre et courcircuiter les distributeurs professionnels, donc pas étonnant qu'ils fassent des erreurs étant donné qu'ils n'ont pas accès à la base de référence des constructeurs.
Oscaro se base sur les spécificités techniques fournis par le fabriquant (l'équipementier) pour connaître l'affectation d'un produit sur la marque du constructeur automobile.
Vous parlez d'une transmission, si la pièce reçus ne correspond pas a celle que vous avez commandé là oui Oscaro à fait une erreur, erreur du magasin de leur plateforme qui reçoit les pièces pour les réexpédier.... Le tout passant par internet ce qui rallonge les délais en cas d'erreur de pièces, c'est le risque avec les marchants sur le net et vous en avez fait les frais....
Comme le pense Piquesous j'imagine que Oscaro a fait le nécessaire pour régler votre problème, je comprend votre frustration lorsque vous vous êtes rendu compte du problème mais en achetant sur le site vous vous êtes quand même certainement réjouis du prix attractif qu'ils proposent. Et maintenant vous criez a qui veux l'entendre que Oscaro c'est de la m**** ! cela n'est pas cohérant.
Personnellement je n'acheté pas de pièces automobile sur le net, je préfère m'adresser chez un distributeur local voir même chez le constructeur et avoir une personne en face de moi qui connaît son métier. C'est plus cher oui mais le compétence ça se paye.
Cordialement
Fred.ml
Oscaro se base sur les spécificités techniques fournis par le fabriquant (l'équipementier) pour connaître l'affectation d'un produit sur la marque du constructeur automobile.
Vous parlez d'une transmission, si la pièce reçus ne correspond pas a celle que vous avez commandé là oui Oscaro à fait une erreur, erreur du magasin de leur plateforme qui reçoit les pièces pour les réexpédier.... Le tout passant par internet ce qui rallonge les délais en cas d'erreur de pièces, c'est le risque avec les marchants sur le net et vous en avez fait les frais....
Comme le pense Piquesous j'imagine que Oscaro a fait le nécessaire pour régler votre problème, je comprend votre frustration lorsque vous vous êtes rendu compte du problème mais en achetant sur le site vous vous êtes quand même certainement réjouis du prix attractif qu'ils proposent. Et maintenant vous criez a qui veux l'entendre que Oscaro c'est de la m**** ! cela n'est pas cohérant.
Personnellement je n'acheté pas de pièces automobile sur le net, je préfère m'adresser chez un distributeur local voir même chez le constructeur et avoir une personne en face de moi qui connaît son métier. C'est plus cher oui mais le compétence ça se paye.
Cordialement
Fred.ml