Changement plaquette de frein sur laguna 1

Cyril - Modifié par Cyril le 18/08/2016 à 20:31
 cyril - 18 août 2016 à 21:37
Bonjour je viens d acheter des plaquettes de freins pour ma Laguna Renault 1 phase 2 2.0 essence boite auto, j ai commander sur un site en ligne sans avoir démonter les vieilles plaquettes et pris la marque ate taille 130 mm . Après démontage des vieilles plaquettes de freins je m aperçois quelle ne mesurent que 129 mm. j'ai contacter le site ou j ai acheter il me disent que c est bien les bonnes, le problème c est quelle ne passent pas en longueur, mais en enlevant les deux toles anti bruit ou anti chaleur cela passe est ce qu il y a un danger de rouler sans ces deux tôles ? Merci par avance pour votre aide .
Cordialement

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
18 août 2016 à 21:04
Bjr,ce sont les mêmes plaquettes (si la forme correspond).vs pouvez rouler sans ces tôles mais il n y a pas de raison que ça ne passe pas
0
Bonsoir et merci pour vos réponses .
Ce sont les mêmes mises a part quelle ont une largeur de 129 mm sur les vieilles qui ont les toles anti bruit et 130 mm sur les nouvelles qui ne sont pas livrer avec et qui ne passent pas dans le support .
0
ce n est pas la largeur mais en longueur le 129 et le 130 mm
0