Problème d'etanchéité au niveau du pare-brise

GERALDINE3 - 11 févr. 2009 à 01:26
 GERALDINE3 - 24 mai 2009 à 15:55
bonjour, j'ai acheté une seat leon et je voudrais savoir si qqun a déja eu ce problème. merci

6 réponses

merci de ta reponse mai je veu une galette pour pouvoir la mettre dans le coffre car une rou normal il n'y a plu d place dan le coffre.(pour l'instan je n'ai qu'un kit anti crevaison)
0
ha ? moi la roue rentre impeccablement bien dans le coffre... tu as quoi comme seat?
0
bonjour jean-luc, maintenant que tu le dis, il est vrai que j'ai de l'eau plutot au niveau des pieds que sur le tableau de bord... alors ca passerait par le chauffage... su-per... pour une voiture neuve lol... bon je vais faire marcher la garantie "problèmes d'origine" ... merci beaucoup et bonne journée
1
bonjour je me permet de repondre car sur ma Léon j ai eu le meme probleme et j ai bien galéré car je voulais éviter une facture seat abusive...j avais de l eau du coté passager avant et arriere droit un gentil mecano m a tout demonté et ca venait du joint du filtre a pollen qui etait devenu poreux et l eau passait je pense par la clim.. un joint de silicone et depuis, je touche du bois, j ai plus d eau dans la voiture.. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour estelle j'ai rendez-vous chez seat pour un devis sur un problème moteur... je vais leur en parlez pour voir... merci du renseignement
0
j'ai reglé le souci... il vient du chauffage par les pieds par laquelle l'eau de pluie s'infiltre...
0