C3 Bruit

Quentin76600 - 14 août 2016 à 00:40
 Quetin76600 - 14 août 2016 à 19:17
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul dans la voiture la fenêtre baissé que je me suis rendu compte que j'entendais un bruit venant de la roue avant gauche entre 0 et 45 KM, on dirait une sorte de tic .... tic .... tic . Le bruit semble se faire entendre à chaque fois que la roue tourne .
Du coup en premier réflexe j'ai regardé si quelque chose n'était pas coincé dans le pneu
Ensuite au bout de deux semaines, voyant que le bruit était toujours présent je suis retourné au garage leur exposant mon problème . Durant l'essai avec un membre de leur équipe j’endentai également le bruit très distinctement alors que le garagiste n'a soit disant rien entendu ....
Voyant que personne n'était décidé à m'aider j'ai démonté la roue, regardé à droite à gauche et me suis aperçue que ce petit tic tic se déclenche quand je tourne le roulement, voilà du coup j’espère que quelqu'un sait ce qui arrive et pourra me donner des astuces pour régler ce petit problème .
Merci !

1 réponse

Merci mais une fois la roue démonté le bruit revient quand même quand je tourne manuellement le rouleent
0