Étes vous satisfait(e) de votre CItroën C4 Picasso 150 cv ?

andre - 2 déc. 2010 à 22:29
yvesdelyon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 21:30
Étes vous satisfait(e) de votre CItroën C4 Picasso 150 cv ?

6 réponses

christophelevet
4 déc. 2010 à 14:13
moi j'ai le 110 ;le seul reproche ;c'est un peu juste pour doubler.. donc avec le 150 celà doit etre parfait!!!
8
Voiture "pépère": confort et sécurité mais un peu ...veau
0
j'avais avant une volvo V40 2.l 16 soupapes de 150cv GPL en boite auto et je ne regrette pas d'avoir un C4 Picasso en BMP6 le moteur diesel est un peu moins nerveux mais le confort est parfait, un petit inconvéniant le moteur est un peu bruyant, alors quze la volvo était très silencieuse , si non RAS
0
moi j'en suis contente elle m'emmène partout e comme t nous sommes champions toutes catégories en temes de dévoreurs de kms, il nous fallait une auto solide Veau ? je ne trouve pas, mais confortable, spacieuse, avec un coffre idoine où ranger tout le bazar que je trimballe partout..moi je l'aime bien ma voiture, mais c'est peut être une réponse de fille, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pigeon mécontent
21 févr. 2011 à 11:53
pas satisfait de la BMP6 en Modèle essence exclusive (très cher)
0
yvesdelyon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 21:30
je possède un C4 Picasso 150 exclusive boite méca 6 actuellement de 18000 kms avec des jantes de 16 pouces la navigation avec disque dur et le vitrage latéral feuilleté.
J'en suis très satisfait surtout le silence (66 DB à 130 kmh pour mémoire audi A6 68 db source AJ et l'automobile magasine) Confortable mais un roulis assez important si on force la mesure mais un monospace n'est pas une voiture de sport. quelques défauts la boucle des ceintures av est difficile d'accés à cause des accoudoirs j'ai l'impression d'une consommation de pneux importante mais c'est le lot de toutes mes voitures modernes.Le plus agréable est le moteur puissant silencieux offrant de très bonnes reprises et une conso très raisonnable.Je pense acheter le nouveau mais en version longue cette fois j'attends de l'essayer.
0