Echauffement anormale
zindigui120
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zindigui120 - 8 août 2016 à 23:37
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A voir également:
- Causes de consommation anormale diesel
- Egr voiture diesel - Guide
- Problème injecteur diesel - Guide
- Boitier additionnel diesel consommation - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
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3 réponses
Georges106
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5 mai 2018
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7 août 2016 à 13:54
7 août 2016 à 13:54
Bonjour,
En théorie l'incidence est très faible, dans la pratique c'est un problème de circuit de refroidissement : état du radiateur, de la pompe à eau, de la courroie, du liquide, du bouchon etc. .
Amicalement.
En théorie l'incidence est très faible, dans la pratique c'est un problème de circuit de refroidissement : état du radiateur, de la pompe à eau, de la courroie, du liquide, du bouchon etc. .
Amicalement.
Merci pour votre réponse georges.
J'ai vérifié le circuit de refroidissement il est bien j'ai un doute sur la calorstat j l'ai éliminé mais tjrs élévation importante de la température jeu porte à votre connaissance que j'ai fait trois fois le vidange sans changer le filtre d'huile.
J'ai vérifié le circuit de refroidissement il est bien j'ai un doute sur la calorstat j l'ai éliminé mais tjrs élévation importante de la température jeu porte à votre connaissance que j'ai fait trois fois le vidange sans changer le filtre d'huile.
Georges106
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5 mai 2018
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7 août 2016 à 20:47
7 août 2016 à 20:47
Bonjour,
Sans thermostat la température devrait baisser un peu. Il est donc probable que le problème se situe, soit au radiateur : encrassement extérieur ou colmatage intérieur, soit à la pompe à eau : turbine dessertie ou courroie d'entrainement (s'il y en a une) détendue. mais dans ce dernier cas il y aurait aussi un problème d'alternateur dans la mesure où c'est souvent la même courroie. Dernier détail, vérifiez la bonne étanchéité du bouchon du vase d'expansion.
Amicalement.
Sans thermostat la température devrait baisser un peu. Il est donc probable que le problème se situe, soit au radiateur : encrassement extérieur ou colmatage intérieur, soit à la pompe à eau : turbine dessertie ou courroie d'entrainement (s'il y en a une) détendue. mais dans ce dernier cas il y aurait aussi un problème d'alternateur dans la mesure où c'est souvent la même courroie. Dernier détail, vérifiez la bonne étanchéité du bouchon du vase d'expansion.
Amicalement.