Scenic megane 2
Syb
-
3 août 2016 à 00:47
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 3 août 2016 à 14:11
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 3 août 2016 à 14:11
Bonjour, voila jai un scenic megane 2 dci 120 ch.....et jai un probleme plusieurs meme.......
Mon frein parking ne fonctionne plus il saffiche frein parking defaillant obliger de metre une vitessesans compter qui saffiche aussi air bag a controler anti pollu ect...... jai fait nettoyer le bloc du boitiers electronuque rien a faire......
La maintenant ces pire en roulant en donbe enormement da coup au point ou je nest aucune reprise en retrogradant elle continue a donner des a coups on ma parler de la van 2 gr ou un truc comme ca lol... guidez moi un peu car le garage trop cher pour moi... merci merci...
Mon frein parking ne fonctionne plus il saffiche frein parking defaillant obliger de metre une vitessesans compter qui saffiche aussi air bag a controler anti pollu ect...... jai fait nettoyer le bloc du boitiers electronuque rien a faire......
La maintenant ces pire en roulant en donbe enormement da coup au point ou je nest aucune reprise en retrogradant elle continue a donner des a coups on ma parler de la van 2 gr ou un truc comme ca lol... guidez moi un peu car le garage trop cher pour moi... merci merci...
A voir également:
- Prise diag megane 2
- Prise type 2 - Guide
- Probleme injection megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome prise d'air gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désamorçage poire de gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
3 août 2016 à 10:19
3 août 2016 à 10:19
Bjr,bon on va faire dans le direct:sur une M.... (et avec un grand M) comme l est le scenic 2,tout est envisageable donc la case garage vs n y couperez pas. Privilégiez tout de même un garage Renault plutôt qu un indépendant qui risque vite d être débordé par la bête
Bonjour,
je confirme, c'est une merde, j'en ai un.
Pour le frein parking auto, plusieurs causes:
-batterie
-palette de commande(facile à changer pour pas trop cher)
-oxydation au niveau des prises sous le siège AVG
-unité de commande(moteur électrique et calculateur)(plus chiant à changer et plus cher avec passage à la clip pour d'éventuels problèmes si vous mettez un d'occasion)(neuf à 680 €)
Déjà rien que ça pour un frein de parking.
Pour les à-coups moteurs, la vanne EGR peut être en cause.
Suivez le conseil de snocky, allez plutôt chez Renault pour faire un diag à la clip.
je confirme, c'est une merde, j'en ai un.
Pour le frein parking auto, plusieurs causes:
-batterie
-palette de commande(facile à changer pour pas trop cher)
-oxydation au niveau des prises sous le siège AVG
-unité de commande(moteur électrique et calculateur)(plus chiant à changer et plus cher avec passage à la clip pour d'éventuels problèmes si vous mettez un d'occasion)(neuf à 680 €)
Déjà rien que ça pour un frein de parking.
Pour les à-coups moteurs, la vanne EGR peut être en cause.
Suivez le conseil de snocky, allez plutôt chez Renault pour faire un diag à la clip.
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
3 août 2016 à 13:11
3 août 2016 à 13:11
Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés dit on!
Christiano
>
snocky.
Messages postés
29984
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 août 2016 à 13:24
3 août 2016 à 13:24
ça va je l'ai eu pour pas cher.