Mégane 2 1.9 dci 120 ch
Chou-fl
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mercredi 20 juillet 2016
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23 juillet 2016
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20 juil. 2016 à 10:21
Christiano - 24 juil. 2016 à 13:17
Christiano - 24 juil. 2016 à 13:17
Bonjour ...est il vrai qu'après avoir changé la vanne egr il faut faire des réglages sur la nouvelle sinon elle possède les paramètres de l'ancienne vanne.
Depuis quelques temps je n'ai aucune puissance.
A 130km impression d'être à 90km.
J'ai changé le débimètre. Quand je le débranche elle marche nikel mais fume trop et une fois rebranché elle perd de sa puissance.
Le turbo s'enclenche mais rien dans le sac.
je peux me mettre debout sur la pédale rien ne change.
Merci pour vos réponses.
Depuis quelques temps je n'ai aucune puissance.
A 130km impression d'être à 90km.
J'ai changé le débimètre. Quand je le débranche elle marche nikel mais fume trop et une fois rebranché elle perd de sa puissance.
Le turbo s'enclenche mais rien dans le sac.
je peux me mettre debout sur la pédale rien ne change.
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2 réponses
Bonjour,
après avoir remplacé une vanne EGR sur Mégane II 1.9 dci, il faut passer la clip (valise) pour effacer les défauts et vérifier s'il n'y a pas un apprentissage EGR à effectuer.
Si lorsque vous débranché le débitmètre elle fonctionne bien, c'est que le débitmètre (neuf ou occasion?) est HS ou sale.
Le mieux est de faire un diag précis à la clip pour éviter de changer des pièces pour rien.
après avoir remplacé une vanne EGR sur Mégane II 1.9 dci, il faut passer la clip (valise) pour effacer les défauts et vérifier s'il n'y a pas un apprentissage EGR à effectuer.
Si lorsque vous débranché le débitmètre elle fonctionne bien, c'est que le débitmètre (neuf ou occasion?) est HS ou sale.
Le mieux est de faire un diag précis à la clip pour éviter de changer des pièces pour rien.
23 juil. 2016 à 16:26
23 juil. 2016 à 19:10
la clip, c'est une valise (ordinateur) de diagnostique pour véhicules Renault.
Elle permet de rentrer en diag avec les différents calculateurs de la voiture: injection, air bag, ABS, etc...