Bon monospace ?

philippe89 - 30 déc. 2008 à 11:10
 Marie-Françoise - 5 févr. 2009 à 10:30
etes vous possesseur du c4 picasso ? si oui alors votre avis , ? merci d'avance

19 réponses

Marie-Claude2
31 déc. 2008 à 18:28
très bien, je ne regrette pas du tout, au début ceci fait bizarre en automatique mais c'est génial moins stressant plus reposant je suis à mon aise nous espérons n'avoir aucun soucis ceci fait un peu plus d'un an que nous l'avons formidable rien à redire
0
bonjour, je suis infirmière libérale et je fais mes tournées avec un c4 picasso 5 places. J'en suis très contente. Il est super confortable, on a une super visibilité et quand on part en vacances le coffre offre un beau volume. Alors sans aucune hésitation, je le garde et si je le change c'est pour un autre.
0
carolinezownir
1 janv. 2009 à 14:44
Idem, nous sommes très satisfaits de notre C4 Picasso!
0
Bonjour , Moyenement satisfait de la boite BPM6 attention petits soucis de carter CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trés satisfait de ce monospace il est beau et en plus trés pratique. consomme peu et le visiospace est trés agréable
0
tres bon monospace tres agreable a rouler juste un souci pour mon petit garcon qui n a jamais ete malade en voiture qui l est devenu avec les suspensions trop souple de la c4 picasso mais en le mettant a la place du milieu ca tangue moins et a cette place ca va !
0
Bonjour, J'ai une C4 Picasso depuis avril, avant je possédais un Picasso ancienne version. Je ne regrette pas le changement, si ce n'est pour les rangements. L'électronique et les air-bags prennent beaucoup trop de place, du coup les boîtes à gant sont minuscules et le rangement sous le siège passager a disparu. Esthétiquement, je préférais aussi l'ancien. Mais bon, Citroen reste une très bonne marque.
0