Bon monospace ?

philippe89 - 30 déc. 2008 à 11:10
 Marie-Françoise - 5 févr. 2009 à 10:30
etes vous possesseur du c4 picasso ? si oui alors votre avis , ? merci d'avance

19 réponses

Marie-Claude2
31 déc. 2008 à 18:28
très bien, je ne regrette pas du tout, au début ceci fait bizarre en automatique mais c'est génial moins stressant plus reposant je suis à mon aise nous espérons n'avoir aucun soucis ceci fait un peu plus d'un an que nous l'avons formidable rien à redire
0
bonjour, je suis infirmière libérale et je fais mes tournées avec un c4 picasso 5 places. J'en suis très contente. Il est super confortable, on a une super visibilité et quand on part en vacances le coffre offre un beau volume. Alors sans aucune hésitation, je le garde et si je le change c'est pour un autre.
0
carolinezownir
1 janv. 2009 à 14:44
Idem, nous sommes très satisfaits de notre C4 Picasso!
0
Bonjour , Moyenement satisfait de la boite BPM6 attention petits soucis de carter CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trés satisfait de ce monospace il est beau et en plus trés pratique. consomme peu et le visiospace est trés agréable
0
tres bon monospace tres agreable a rouler juste un souci pour mon petit garcon qui n a jamais ete malade en voiture qui l est devenu avec les suspensions trop souple de la c4 picasso mais en le mettant a la place du milieu ca tangue moins et a cette place ca va !
0
Bonjour, J'ai une C4 Picasso depuis avril, avant je possédais un Picasso ancienne version. Je ne regrette pas le changement, si ce n'est pour les rangements. L'électronique et les air-bags prennent beaucoup trop de place, du coup les boîtes à gant sont minuscules et le rangement sous le siège passager a disparu. Esthétiquement, je préférais aussi l'ancien. Mais bon, Citroen reste une très bonne marque.
0
Bébé arrivant, nous avons investi dans un C4 Picasso il y a un an. Nous ne sommes presque pas déçus. Hormis les finitions qui laissent un peu à désirer (fils apparents sous le volant, finitions des portières et rétro électriques capricieux), rien à redire surtout au niveau confort. Nous avons fait plusieurs longs trajets : aucune courbatures à l'arrivée.
0
je suis très contente de mon c4 picasso modele exclusive, avec aide au stationnement avant et ariere c'est vraiment le top tres bonne voiture et agreable a conduire
0
J'avais un Xsara Picasso, j'ai changé en Octobre pour un C4 Picasso. Génial. Rien à dire de négatif. Spacieux, agréable à conduire, en plus il est beau !
0
Bonjour, nous possédons un grand c4 picasso 7 places depuis avril 2008 et nous en sommes très contents.C'est la finition exclusive et les options sont toutes très bien.Nous sommes allés en Andalousie avec cet été et là nous avons pu apprécié le confort de ce monospace.
0
superbe voiture avec un tres bon confort comme citroen siat le faire, j'i le 110cv modele pack et j'en suis tres content. J'ai eu un petit probleme avec la pompe injection et ce fut reglé par mon agent avec en plus une voiture en pret et le surplus d'assurance payé par le sevice client. Si vous avez un probleme n'hesitez pas a envoyer un mail au service client qui est tres comprehensif et qui fait facilement un geste commeccial (evidemment si le probleme est justifie
0
Oui j'ai le model exclusif en C4 5 places boite manuelle. Très très bien, super confort avec la suspenssion pneumatique à l'arrière, un très bon et beau vehicule. Pour moi un seul soucis c'est au niveau de l'autoradio. Nous ne pouvons pas l'écouter plus denviron 25 mn a l'arrêt, et ensuite c'est par tranche de 5 mn mais après remise en route du moteur. Comme je suis obligé d'enmener mon epouse chez ses docteurs moi qui attend dans la voiture c'est un peu pénible. Voilà.....
0
lebouislatitia
3 janv. 2009 à 22:17
on a le un C4 picasso 5places depuis 1an et c'est que du plaisir, on est parents d'un petit garcon et au niveau place c'est l'ideale, on peut en mettre partout. ces une voiture silencieuse et spacieuse, la conduite est legere et agreable (on a une boite sequensielle!) si je dois changer de voiture je reprendrai la même sans soucis, je la conseille ++++
0
J'ai dépassé les 100 000 kms avec mon grand picasso HDI110 BMP6 exclusif avec GPS de 02/2007. Confort, finitions, souplesse des suspensions moteur,boite RIEN a redire. Attention le HDI138 est assez brutal au changement de vitesse. alors que le hdi 110 est trés souple Je change de voiture assez souvent de véhicule et mon prochain ser encore un grand C4 picasso HDI 110 BMP6 exclusif avec GPS et téléphone. Roulez prudement Franck
0
j'étais possesseur de l'ancien picasso, le nouveau C4 que j'ai depuis 1 ans est différent et mieux, conduite très agréable, les petis défaut sont les boites à gants (petites par rapport à l'ancien),les sèges arrieres ne s'enlèvent pas comme sur l'ancien, le prix des pneus ( 215*16, 215 euros l'un chez michelin).
0
Le C4 Picasso est incomparablement mieux que le Xsara Picasso. Beaucoup plus moderne, mieux fini et mieux équipé. Les moins : BAG petites quoique nombreuses Les plus : silence, espace intérieur, vison, la boîte BMP6 dont je ne pourrais plus me passer (et qui apporte une BAG supplémentaire). Mon choix s'est porté sur un modèle Exclusive, 110 Ch, en 5 places.
0
Nous avons un C4 picasso depuis bientot 1 an est franchement je ne mis fait pas mon ancienne voiture me manque (407 peugeot). Je le trouve moins classe il a beaucoup moins d'options que nous en avions pas si grand que ça, boites a gand petite par rapport a la place quelles prennent manque de confort
0
Marie-Françoise
5 févr. 2009 à 10:30
J'ai un C4 picasso 7 places depuis avril 2007 et j'en suis super contente.Nous emmenons 4 enfants en vacances et franchement, niveau place, pas de soucis. Le coffre de toit s'adapte sans problème. Nous avons fait mettre une boule d'attelage l'été dernier. Avec la remorque et le coffre de toit, nous avons roulé tranquilles à 110 km sur l'autoroute et la consommation a à peine augmenté. Franchement rien à dire. C'est un bon choix.
0