Aimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?
Résolu
A voir également:
- Modele c4 picasso a eviter
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
GENIAL
Je viens de passer du XSARA picasso au C4 Picasso 5 places. Il est un peu plus encombrant mais l'habitabilité est nettement meilleure, le confort aussi.
Les petits détails qui changent tout: Boite auto (plus de levier de vitesse, bizarre mais on s'y fait vite), plus de frein a main, le toit transparent ( les enfants adorent).
Maryse
j'adore! Qu'il soit en 5 ou 7 places, il est spacieux et confortable! Le nec plus ultra est en boite automatique avec le toit en verre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme collaborateur PSA, j'en change tous les 6 mois. Toujours aussi satisfait, la BMP6 est un régal.
excellent monospace:confort digne d'une berline ;habitacle trés lumineux;consomation raisonable en 110 cv;il a les avantages d'un monospace mais pas ses défault...qui sont en général la consomation ;le confort moins bon que sur une berline;là c'est une citroen...on roule sur du velours...le seul fdéfault c'est les pneus qui se bouffent vite 40 000 kms et faut changer les 4...
je le trouve assez beau en 5places;
mais je le trouve très encombrant (longueur comme largeur) au vu de l'espace intérieur, bien banal;
mon PT Cruiser ou une mercedes ClasseB sont plus petits et aussi spacieux;
par contre, ils ont une banquette séparée et amovible mais pas les 3 sièges indépendants,c'est vrai;