Qq'un pourrait-il me donner brièvement les avantages et les inconvénients du nou

luciencariou - 3 mai 2009 à 09:56
 christophelevet - 8 mars 2010 à 14:57
qq'un pourrait-il me donner brièvement les avantages et les inconvénients du nouveau C4 picasso? Merci
A voir également:

9 réponses

Encore un fois certaines réponses font sourire...Notamment celle de benoit qui le caractérise comme le meilleur monospace du moment.Comment fait il? A t'il possédé tous les monospaces?En a t'l au moins essayé plus de 2?Ou se contente t'il de réciter "bêtement" ce qu'il a pu lire dans telle ou telle presse? Il sagit assurément d'une bonne auto, mais le mal français de se croire supérieur aux autres fit mal lorsque l'on revient sur terre, notamment en matière de fiabilité et de longévité....Et ce n'est pas les témoignages de possésseurs de C4 depuis 6 mois, 1an ou 2 qui peuvent étayer objectivement ce point.Encore une fois, beaucoup font de la fiabilité un exploit quand celle ci est chez d'autres constructeurs une norme depuis des décennies.!
1
J AI LE C4 PICASSO 110 DIESEL 5 PLACES TRES BIEN , TRES CONFORTABLE GROS PROBLEME IL N'A QUE 30 000 KM ET J AI LA VANNE OGR QUI DECONNE DEJA C PAS TERRIBLE. SINON CA VA CA MARCHE BIEN QUAND LA VANNE NE DELIRE PAS. CORDIALEMENT
0
les avantages: le style, le confort, la tenue de route, les équipements, le silence de fonctionnement, la qualité de fabrication (rien a voir avec le Xsara) les inconvénients: l'usure des pneus en 17 pouces, la jalousie qu'il procure (rayures, etc...), le réseau Citroen, a part ca RIEN assurément le meilleur monospace du moment!

0
j'ai des picasso depuis leur création et là je viens d'acheter le dernier C4 et il n'y a que des avantages! C'est une très bonne voiture!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tres bon vehicule.confort,tenue de route,position de conduite,rien à redire si ce n'est un poids consequent et une usure assez rapide des gommes en 17 pouces. Globalement tres satisfait.
0
Bonjour, Voila 1 an que je conduit le grand C4 Picasso (7places) et je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Il est confortable (et en aillant un écrasement sur 2 lombaires c'est important pour moi), il est agréable et facile à conduire, je le trouve très esthétique. Moi je l'adore!
0
avantages : esthétique, agréable à conduire, beaucoup de place même pour les passagers arrière inconvénients : coûts des pièces de rechange (pneux, essui-glace)
0
@Olivier Dupé, Il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs. L'intérieur d'une C4 Berline n'est pas comparable : pas 3 sièges indépendants de même largeur en rang 2, pas de possibilité 7 places, assis plus bas ... Je ne parle même pas des possibilités de transports de marchandises dans un Grand C4 Picasso. Très utile quand il faut ramener du lambris (par exemple), ça tient, et le coffre est fermé ...
0
christophelevet
8 mars 2010 à 14:57
avantage confort extraordinaire supérieur a de nombreuses berlines allemandes bien plus chéres...et bien sur le plus confortable des monospaces... la vie à bord ;lumineux!!!! quand on a gouté au monospace on revient pas aux voitures basses... consomation raisonable...les défaults il est assez cher..et les performances moyennes en 110cv...quoique avec les radars trés bonnes voiture au vitesses légales...bref je lui vois que des qualités...d'ailleurs les européens se sont pas trompés il caracole en tete des ventes des monospaces....
0