Que pensez-vous du grand c4 picasso

nathalie - 12 nov. 2008 à 10:10
 jean francois - 20 janv. 2009 à 11:02
que pensez-vous du grand c4 picasso

8 réponses

J'ai un grand C4 picasso de fonction depuis 6 mois et je n'ai aucun problème, ni mécanique, ni électronique ce qui me change de me précédent véhicules Renault. Certe, même avec la motorisation HDI 140 ch, il est un peu poussif mais avec 3 enfants, j'ai arrêté la conduite sportive. De plus, la boite motorisée est agréable.
1
lilian-alavin
11 déc. 2008 à 23:38
J'ai le grand C4 depuis deux ans. Avant j'avais un C8 et avant un xsara Picasso. Pour moi c'est le véhicule idéal pour les petites familles (2 enfants pour moi): grand coffre et 3 vraies places. Les places d'appoints sont pas trop mal. Quand j'ai revendu le C8 , avec l'argent récupéré, j'ai prix un grand C4 picasso Exclusive 2 l HDI BMP6, toutes options (sauf alarme). C'est un vrai salon roulant, silencieux, assez dynamique. Un seul regret: ils auraient pu faire coulisser les deux sièges additionnels pour jouer sur le coffre. Voilà. Il peut paraitre un peu cher mais on négocie toujours bien chez Citroen. Moi je n'ai eu aucun soucis ni mécanique ni électronique. avant de l'acheter, j'ai essayé le Grand Scenic, le Touran 7 places, le Zafira,Le Verso (toyota): le grand C4 est réellement le meilleurs tous critères confondus: plus grand coffre, 3 vraies places au centre, silencieux et souple. Voilà. Si je devais changer de voiture, je prendrais peut être le Logan MCV ou le Grand Voyager... Le premier pour son prix , le second pour sa modularité.
1
je ne sais pas ce qu'il vaut mais je le trouve splendide !!!!! Le prix est pas mal non plus....dommage, je vais garder mon kangoo encore un peu....apres tout il est moins beau mais il fonctionne très bien !
0
pas terrible et pas trés fiable que des problème d'electronique je regrette l'ancien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je conduis un gd C4 hdi 110 bmp6 depuis mars 08 . Il est venu en remplacement d'un vw sharan . Bien que plus petit , je le trouve plus pratique et tellement plus moderne ! je m'y sens très à l'aise , pourtant je mesure 1m93 et pèse 135kg ! quand nous avons nos petits enfants ( eux aussi de bonnes tailles ) ils s'y trouvent bien même si l'espace aux jambes aux places arrieres est plus restreint que dans le sharan . Pour l'instant je n'ai pas eu le moindre problème avec ce véhicule ( c'est mon 23ème ) En ce qui concerne le prix qui parrait un peu élevé ( comme toujours chez citroen ! ) j'ai acheté la version la plus complète ( exclusive plus ) en la payant 5000 euros de moins que le tarif affiché . Contactez moi je vous donnerai le tuyau . Faites le bon choix, amicalement Guy Clerget ( clerget24@aol.com )
0
Ca fait maintenant que je conduit mon C4grand picasso bmp6 essence j en suis tres satisfaite.il est ideal pour les familles nombreuses comme la mienne,avant j avais un break mais les trois sieges auto ne passaient pas sur la banquette arriere ce qui n est pas le cas du c4et avec ses 2 places supplementaires dans le coffre y a rien a dire.Deplus il est moins cher que certains autre vehicules de meme cathegorie etv fiable en plus
0
Personnellement, je préfèle la ligne du 5 places. Mais cela est une question de goût esthétique, ainsi que de besoin (avez-vous besoin des 7 places ?) Sinon, pour le reste, et donc qui est commun, c'est un super véhicule. Beaucoup à vendre sur le site des collaborateurs Citroën, ce qui permet une remise non négligeable pour des véhicules de 6 mois et quelques milliers de kms. Si vous voulez l'adresse, contactez-moi.
0
jean francois
20 janv. 2009 à 11:02
oui tous les jours je fé du medical et scolaire
0