Radar passage à niveau
Bonjour*
Ce matin je suis passer sur le passage à niveau et au milieu du passage jentend le signalement que les barrière se baisse donc je continue et derrière moi je vois un Flash mais je vois un camion traverser le passage à niveau donc je voudrais savoir si sa serais Moî qui serais flasher ou que le camion
Ce matin je suis passer sur le passage à niveau et au milieu du passage jentend le signalement que les barrière se baisse donc je continue et derrière moi je vois un Flash mais je vois un camion traverser le passage à niveau donc je voudrais savoir si sa serais Moî qui serais flasher ou que le camion
A voir également:
- Radar routier passage à niveau
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar routier de passage piéton - Guide
- Radar routier discriminant - Guide
- Radar routier drone - Guide
- Radar routier tronçon - Guide
2 réponses
renard31
Messages postés
6336
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
1 736
1 juil. 2016 à 17:39
1 juil. 2016 à 17:39
bonjour
avant que vous passiez le PN , y avait-il le feu clignotant annonçant la fermeture des barrières ???
avant que vous passiez le PN , y avait-il le feu clignotant annonçant la fermeture des barrières ???
2 juil. 2016 à 08:02
Donc, comme dit précédemment, est-ce que, avant de traverser le passage à niveau, les feux clignotants rouges (donc aussi la sonnerie) étaient déjà en fonction ou non. Si la réponse est oui, tu as été flashé (le camion aussi) et tu recevras un avis de contravention pour non respect du feu rouge. Dans la cas contraire, si les feux étaient éteints, c'est le camion qui a été flashé.
4 juil. 2016 à 08:38