Que pensez-vous du GT Turbo de chez Renault ?

Résolu
herve - Modifié par Gillesstf le 8/08/2011 à 18:47
snocky Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 août 2011 à 12:56
que penser vous du gt turbo de chez renault ?

23 réponses

Maintenant sur un post qui nous interroge sur la Gt turbo, et ou on parle de la 205 gti, forcément ça va parler françaises. En déplaise. Teste un site sur les alfa roméo et tu verras des français qui vont "s'auto féliciter" sur leur voiture.
0
100 pour 100 d'accords avec Chevrotine !
Par contre les gars, vous partez un peu en HS. Mais c'est vrai que le post est là pour parler du Gt turbo (Snocky ton premier commentaire ne servait à rien).

Je suis pas pro Sochaux ou Boulogne, mais j'ai une mégane 2 1.5 Dci de 2003 (donc française) que j'ai eu neuve, elle a aujourd'hui 250 000 kilomètres, pour un petit bloc je trouve ça beau (pas une caille à part un injecteur à 300 euros) et pourtant la mégane 2 a eu une sale réputation fut un temps (mais c'était les essence qui merder).

Revenons à nos moutons. Le Gt turbo marche effectivement trés fort. Mon Ph 2 bleu lumière me donne entière satisfaction. L'ambiance à bord est rude, mais quel plaisir d'entendre le turbo en fin de charge se vider, ca me rapelle le bruit des sierra cosworth, "pschiiitttt !"
A tester, c'est vraiment agréable et ca dépayse des voitures actuellement. Aujourd'hui les voitures sont aceptisées, aucune chance de retrouver ces sensations dans des modèles actuels même si ils demeurent plus puissants !
0
snocky Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 914
9 août 2011 à 10:16
Effectivement, nous sommes sortis du sujet.Je n'irai donc pas plus loin, surtout contre la ligue des gentlemans extraordianires.
0
Oui désolé. Hors sujet suite et fin. Je retourne dans le Nautilus avec le capitaine Némo, j'espère juste que le moteur du sous-marin n'est pas français....je me demande comment on pourrait nous remorquer sinon.
1
snocky Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 914
9 août 2011 à 12:56
Vous croiserez peut etre un remorqueur japonais.....Allez stop!
0