Que pensez-vous du GT Turbo de chez Renault ?
Résolu
herve
-
Modifié par Gillesstf le 8/08/2011 à 18:47
snocky Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 août 2011 à 12:56
snocky Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 9 août 2011 à 12:56
A voir également:
- Gt turbo parts
- Forum gt turbo - Meilleures réponses
- Gtturboparts - Meilleures réponses
- Scenic turbo - Guide
- Gt classic cars - Forum Achat et vente
- Turbo changer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance alfa gt - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
23 réponses
Il a le mêrite d'être puissant ,voire violent . inconvénient il continuait d'être actif malgré une forte décélération .
Avantage ,on pouvait couper le contact et le ventilo se mettait en fonctionnement ,ce qui n'est pas le cas des turbos de maintenant ce qui pose problème auprès de la marée chaussée qui d'un ton ferme vous dit "veuillez couper le contact monsieur "=non,je respecte les prescriptions constructeur . "Autant vous dire que je me suis fait beaucoup d'amis dans cette corporation" .
En effet un turbo tourne à environ 100 000 tours /minute ,les paliers sont d'un métal spécial et sont lubrifiés par l'huile du carter à condition que le moteur tourne pour la pression de l'huile sinon ça fait après quelques temps CRRRII CRRRII ou autre et paf , au garage !!
Pour lui donner plus de patate un petit décalage de la (WEST OU WAST GATE) et les cheveaux arrivaient plus vite et plus fort ,Attention la durée de vie était inversement proportionnelle .Normal, quand on fait un choix on doit en assumer les conséquences ,comme dans tout . Si j'ai écrit des bétises ne pas hésiter à me le signaler A bientôt peut être .