Temoignage Renault Occasion Toulouse
Thomas31100
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
28 juin 2016 à 10:55
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 juil. 2016 à 19:40
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 juil. 2016 à 19:40
A voir également:
- Voiture renault occasion toulouse
- Prix adblue renault - Guide
- Place livraison toulouse - Guide
- Bonus ecologique vehicule occasion - Accueil - Achat neuf
- Fps toulouse - Accueil - Amendes
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
2 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
28 juin 2016 à 14:03
28 juin 2016 à 14:03
Bonjour,
Il vous suffit de faire intervenir le Procureur de la République et ça va se régler très vite, voire même très très vite !
Amicalement.
Il vous suffit de faire intervenir le Procureur de la République et ça va se régler très vite, voire même très très vite !
Amicalement.
Thomas31100
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 17:06
1 juil. 2016 à 17:06
Pour vous tenir informés de l'histoire et de sa conclusion:
Nous avons finalement trouvé une solution amiable au problème avec Renault Portet et Renault Rocade Ouest, via l’achat d’un autre véhicule aux mêmes conditions (Merci à eux).
Une mention spéciale pour la concession Renault Muret, qui est à l’origine de l’erreur et donc de notre souci :
Le souci était gérés par eux, ils n’ont fait aucun effort pour le résoudre et ne m’ont fait aucune proposition.
Mention très spéciale au « Chef des Ventes Véhicules Occasions » de cette même concession Renault Muret, qui nous a traités comme des malpropres, et qui nous a dit « je n’ai ni le temps ni l’envie de traiter votre problème, je pars en vacances vendredi et j’ai autre chose à faire »
Donc souci résolu, même si ce fut difficile.
Nous avons finalement trouvé une solution amiable au problème avec Renault Portet et Renault Rocade Ouest, via l’achat d’un autre véhicule aux mêmes conditions (Merci à eux).
Une mention spéciale pour la concession Renault Muret, qui est à l’origine de l’erreur et donc de notre souci :
Le souci était gérés par eux, ils n’ont fait aucun effort pour le résoudre et ne m’ont fait aucune proposition.
Mention très spéciale au « Chef des Ventes Véhicules Occasions » de cette même concession Renault Muret, qui nous a traités comme des malpropres, et qui nous a dit « je n’ai ni le temps ni l’envie de traiter votre problème, je pars en vacances vendredi et j’ai autre chose à faire »
Donc souci résolu, même si ce fut difficile.
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
1 juil. 2016 à 19:40
1 juil. 2016 à 19:40
Bonjour,
Encore un "chef des ventes" qui ignore ce qu'est le service client et à qui son patron devrait "remonter les bretelles".
Amicalement.
Encore un "chef des ventes" qui ignore ce qu'est le service client et à qui son patron devrait "remonter les bretelles".
Amicalement.