Capote super 5 belleile

reynald - 26 oct. 2008 à 15:42
 Damien - 12 mai 2009 à 11:47
salut a tous, je recherche une capote pour super 5 belle ile décapotable ça va de sois si vous connaissez quelqun me prévenir merci

5 réponses

jean françois
8 nov. 2008 à 11:34
bonjour je suis moi meme proprietaire d'une super 5 belle pour touver une capote il te suffir de telephoner chez gruau ou d'aller sur leur site internet . j'ai eu la 'agreable surprise en laissant une question sur le site de gruau d'avoir une personne qui a l'epoque m'avait dir que de toute façon gruau n'avait plus aucune piece pour mon vehicule mais il m'avait donner a l'poque l'adresse d'un cellier qui avait encore les plan de la capotte sur laval . par contre de memoire le prix est a tomber par terre . De mon coté je suis en train de voir pour fabriquer une capote rigide avec de la resine . mon modele de belle ile remonte a l'origine avant que ce ne soit gruau qui reprenne le brevet pour l'exploiter ( modele five boite 4 )
0
merci jf tiens moi au courant sur la réalisation de ta capote peut etre que si c'est le seul moyen de la changer je te demanderai si cela ne te dérange pas comment tu as fait exatement et si ce n'est pas trop dur a faire amitié reynald
0
Je posède 2 belle ile 1 car system de 30000 km et une gruau de 66000 km je pourrai être intéressé par un système de capote rigide amovible. Merci de me contacter

0
jean jacques
20 nov. 2008 à 02:04
j'en eu eu deux, une gruau et une car système. Ma fille en a une des deux, l'autre a été vendu, il existe un forum avec pas mal d'info sur la belle ile et 6 proprio. La capote vaut 1100 à 1200 euros chez gruau ou chez un artisan, ma fille vien de l'acheter en septembre 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, J'ai moi aussi une super 5 belle ile de 1991... J'ai créé un topic sur Forum Auto ou l'on en parle, voici le lien : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet842.htm Je vous invite tous à vous inscrire pour venir en discuter avec nous... Cordialement. Damien.

0