Ma voiture

chantal - 8 mai 2008 à 18:58
 Martial - 2 avril 2009 à 21:28
la mienne a dépasser les 80 000 km et elle est nikel a part la peinture ...
A voir également:

6 réponses

LA Mienne elle a 211465 KM mais elle vient de rendre l'ame mercredi soir !!!!
0
jvend la mienne.

0
un conseille n acheter pas francais acheter chinois ou allemand
0
j'ai oulié de préciser qu ma voiture à 20 ans. c'est le père de mon copan qi l'avais avant et rouler pasbeaucoup avec et c'e pour cela qu'ele n'a pas beaucoup de kilométrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais facile les 80 000, j'en connais une essence à 260 000 qui ne fait pas d'huile, par contre le reste est en lambeaux, on voit la route à travers le plancher et plus rien d'électrique ne marche !!! La tôle est en papier, pas moyen de garder les portière lisses....ne parlons pas de la peinture ! N'oublions pas que c'est Renault.......ahaaa oui mais sans électronique !!! Comme dit Laurent, pas d'électronique (sauf allumage sur la mienne) donc pas d'emmerdes, et surtout c'est une caisse que l'on peut réparer sans être ingénieur. Le moteur est simple, le reste l'est aussi....de toute manière si il y avait la clim, elle ne tiendrai pas le ralenti !! Par contre c'est sûr c'est une Super 5, ça n'aime ni le froid ni la flotte, faut jouer du starter et la laisser chauffer, sinon c'est calage à tous les stop et trous (canyons) à l'accélération. Par contre il faut trouver un bon compromis de réglage de richesse qui convienne pour l'été et l'hiver...et ne pas oublier le clapet air chaud/froid !! La mémère est capricieuse (moteur) mais très attachante par son côté désuet. De la bonne huile, filtres et bougies, un entretien régulier et du respect. Bref une Super poubelle avec un cœur gros comme ça....
0
Gardes-la ! J'en ai une et malgré tous ses petits défauts, c'est une super caisse pour aller au taf (et n'importe où d'autre d'ailleurs!).Je m'en sers plus mais j'arrive pas a m'en débarrasser. C'est pas une voiture, c'est un collector ! Fan de 5 !
0