Qui veut m'acheter ma CLIO3 1.5 DCI EXCEPTION ?

siracrichard - 20 avril 2008 à 07:59
 jean11 - 9 déc. 2008 à 10:15
Personnel usine, vend CLIO3 1.5 DCI. Beige poivre, intérieur cuir noir, 5 portes. Mise en circulation en janvier, donc 4 mois et 5000 kms. 3 Options : peinture métalisée, toit ouvrant panoramique électrique, et pack climatique ( climatisation automatique + allumage automatique des phares et essuies glace) Tarif - 20% soit 14900.00€ 06 42 15 60 92 03 87 80 22 98 MARANGE SILVANGE ( 57 )

A voir également:

3 réponses

nonbre incoyable de casse moteur du au turbo !!!! attention!!!
0
siracrichard
21 avril 2008 à 07:42
? Je suis Chef d'Atelier chez un concessionnaire RENAULT, et le "nombre incroyable de casse moteur ou de turbo " sur le moteur 1.5DCI n'est pas encore arrivé jusque dans mes ateliers.........pourtant nous réalisons entre 50 et 60 entrées atelier/ jour ! et ce depuis 15 ans. Vous devez confondre certainement avec les soucis de turbo des moteurs 1.9 DCI ( de 2001 à 2004), qui effectivement peuvent entrainer le casse du moteur. Pour info, le moteur 1.5 DCI est décliné en multiples puissances ( de 60 à 110 cv ) et il est monté sur toute la gamme, de TWINGO à LAGUNA3. Ceci étant, comme tous constructeurs de voiture, il peut arriver qu'un moteur lache de temps en temps, mais ça n'est vraiment pas le point faible d'une CLIO3, si toutefois il en existe un !!!! Merci quand même d'avoir pris le temps de consulter mon annonce.
0
c'est tres bien le diesel,mais il faut savoir bien conduire la voiture a froid ,il faut la laisser chauffer et de ne pas la brusquer,et surtout au demarrage laisser monter la pression d'huile ;c'est la cause des casses de turbos et moteurs,preferer une essence pour petits parcours,et c'est moins cher d'achat et d'entretien.
0