Combiné ( écran)

loranais - 18 juin 2016 à 19:52
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 juin 2016 à 11:11
Bonjour,
L'écran suite manip.ne s'allume plus.La tablette tactile toujours opérationnelle sauf pour le voyant "harmonie"dans le menu "configuration".
Merci de votre réponse
meilleures salutations
PJS

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
18 juin 2016 à 21:38
Bonsoir loranais.

Vous avez posté sur le forum Automobile.
Etes-vous bien certain de votre choix ?
Votre message, hors contexte, est incompréhensible. De quel écran, de quelle tablette parlez-vous ? Et quelle est votre question ?

Cordialement.
0
Bonjour Paul-Bernard
Tout d'abord merci de votre réponse,il s'agit de l'écran du tableau de bord qui ne s'allume plus et de la tablette tactile d'où se programment toutes les opérations dans le menu "configuration" le voyant du programme "Harmonie" reste éteint.Ma demande : qu'elle manipulation dois-je faire pour régler ce problème ??
0
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112 > loranais
19 juin 2016 à 11:11
Bonjour loranais.

Cette fois votre question est plus précise.
Désolé, mais je ne sais pas y répondre.
Par contre, il pourrait être intéressant de nous indiquer de quelle tablette et de quel écran il s'agit (marque, modèle). De même, si c'est un montage d'origine constructeur, l'indication de la marque et du modèle (et de l'année) de votre véhicule restreindrait encore le champ des recherches.

Bon dimanche. Cordialement.
0