C3 essence
Mt31400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
16 juin 2016 à 22:09
Grany02 -
Grany02 -
Bonsoir ma C3 essence 1,4 litre de 2008 à des ruptures d'allumage: elle ne dépasse pas les 1500 tours par moments et refuse d'avancer.
La valise test chez le mécano ne diagnostique aucune panne. Le mécano me propose de changer le calculateur car il a subit une fuite de lave glace mais à 800€ la pièce j'hésite. Et si ce n'est pas le calculateur j'aurais dépensé plus de 1000€ avec la pose et serais toujours en panne.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
La valise test chez le mécano ne diagnostique aucune panne. Le mécano me propose de changer le calculateur car il a subit une fuite de lave glace mais à 800€ la pièce j'hésite. Et si ce n'est pas le calculateur j'aurais dépensé plus de 1000€ avec la pose et serais toujours en panne.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- C3 ne dépasse pas 2000 tours
- Citroën c3 bluetooth marche pas ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Régime moteur ne dépasse pas 3000 tours - Forum Utilitaires/ludospaces
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Auto verrou actif c3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3000 tours minute au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
34
16 juin 2016 à 23:56
16 juin 2016 à 23:56
Bjr,de 1,un professionnel(si tant est que ça en soit un) a obligation de résultat,vs n avez pas à régler une facture qui ne solutionne pas le souci!
Deuxio, une auto qui a des ratés d allumage, on regarde. ......l allumage!
Mais c est sur que si ce garçon est perdu quand sa valise je lui dit rien vs n êtes pas sauvé. ....
Ps:c est fou cette mode aujourd'hui d accuser un calculateur quand on est mauvais!
Deuxio, une auto qui a des ratés d allumage, on regarde. ......l allumage!
Mais c est sur que si ce garçon est perdu quand sa valise je lui dit rien vs n êtes pas sauvé. ....
Ps:c est fou cette mode aujourd'hui d accuser un calculateur quand on est mauvais!
17 juin 2016 à 00:28