Problème de préchauffage berlingo 1.9d
sophie sop
-
16 juin 2016 à 10:40
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
Bonjour, mon berlingo a le voyant de préchauffage qui s’éteint de suite en faisant un "clac", du coup elle préchauffe pas, et ça démarre pas. la première fois, j'ai démonté le relais-temporisateur et ça a remarché 2 jours, la 2eme fois j'ai changé ce relais (avec un d'occas) et ça a remarché 1 semaine; et là ça recommence...
autre symptôme, quand je roule au début, elle "tousse - broute" un peu sur les 1ère minute de conduite...
je pensais vraiment que c’était le boitier, mais là je vois pas, est ce les bougies???
merci pour conseil!
Sophie
autre symptôme, quand je roule au début, elle "tousse - broute" un peu sur les 1ère minute de conduite...
je pensais vraiment que c’était le boitier, mais là je vois pas, est ce les bougies???
merci pour conseil!
Sophie
A voir également:
- Ou se trouve le boitier de préchauffage berlingo 1.9 d
- Fusible boitier de prechauffage berlingo 1.9 d - Meilleures réponses
- Schéma électrique préchauffage berlingo 1.9 d' - Meilleures réponses
- Où se trouve le boîtier anti-démarrage ? - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve les injecteur - Guide
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Bougie de prechauffage - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
34
16 juin 2016 à 11:38
16 juin 2016 à 11:38
Bjr,effectivement les bougies sont la piste la plus logique à suivre dans un premier temps