Consommation huile megane 2 1.9 dci

Signaler
-
 Alvin69 -
Bonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci

1 réponse

Messages postés
28056
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
4 295
Bjr,quelle huile utilisez vs?c est un phénomène récent? Quel kilométrage?
Moteur plus que fatigué malgres que les compression soit bonne? Pas de fumee apparente.. pas de perte de puissance. Hmm merci de m'avoir repondu.
Messages postés
28056
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
4 295
Quand on consomme autant d huile (surtout en 10w), c est qu on a au mïmimum une segmentation fatiguée. Vos compressions peuvent être faussées, prisent comment?à chaud ou à froid?Quelles valeurs?
Un dci Renault dans le sac à 120000 kms ya pas de quoi tomber de l armoire......et votre turbo doit apprécier votre 10w40,déjà qu ils sont pas bien solide de naissance. ..
Je ne sais pas pour les compression comment le mecano a procéder mais il est possible qu'un segment soit fatigué et quel ne fume pas bleu?
Messages postés
28056
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
4 295
Ça arrive...de toute façon elle passe bien Qq part!et vs n êtes pas en permanence derrière votre échappement!
Oui c'est sur quel doit bien aller quelque part mais je suis a court d'idée.. et on ma suivi sur un long trajet pour observer si il y avait des fumee ou non. Merci de vos reponse.