Location voiture

Pseudo... - 11 juin 2016 à 16:34
Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 16 juin 2016 à 06:39
Bonjour

Je me permet de vous demander conseil car je souhaite louer une voiture en corse pour 21 jours.
Il est vrai que j'observe de grosses différences de tarifs d'un loueur à l'autre.

Je souhaiterais louer via le site Voyages SNCF ou Bsp-auto.com mais le tarif le plus avantageux me dirige vers le loueur ALAMO ou ENTREPRISE.

Je ne connais pas du tout ces entreprises (je loue normalement chez Europcar beaucoup trop cher actuellement !); connaisez vous ces centrales de location ? Avez vous de bon retours ?

Je ne souhaiterais bien entendu pas me faire avoir par des prix atractifs et ensuite etre obligé de régler un surcout important qui me gacherait mes vacances ...

Dans l'attente de votre réponse précieuse

Très cordialement

Anne Marie

1 réponse

Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 18
16 juin 2016 à 06:39
C'est à toi de faire jouer la concurrence mais pour ça, il te faut comparer les options de chaque voiture, les conditions d'utilisation et les franchises à ta charge en cas d'accident.
0