Charge de batterie défaillant
Bonjour,
Citroën Picasso 2010- après d'un changement de kit d'embrayage je démarre ci bon.mais après une heure de temps pas de démarrage et je écoute un battement dans le sens de démarreur et la ficheur indique (charge de batterie défaillant)la lampe témoin batterie alumer mais la charge de la batterie très bon ci 14.40 je Vérifie avec un lampe témoin un borne a coté de la batterie que alimenter le démarreur pas de tension.
Merci pour votre aide
Citroën Picasso 2010- après d'un changement de kit d'embrayage je démarre ci bon.mais après une heure de temps pas de démarrage et je écoute un battement dans le sens de démarreur et la ficheur indique (charge de batterie défaillant)la lampe témoin batterie alumer mais la charge de la batterie très bon ci 14.40 je Vérifie avec un lampe témoin un borne a coté de la batterie que alimenter le démarreur pas de tension.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule 3008
- Peugeot 3008 défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie - Guide
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie charge batterie 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur, arrêtez le véhicule 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30
8 juin 2016 à 15:14
8 juin 2016 à 15:14
Bjr,si elle est la tension moteur arrêté?
Modifié par mohammed le 8/06/2016 à 15:46
1 (Je pense qu'il est bon 12.5 V) 2 (je fais un changement de la cosse qui donne le démarreur la tension je manter sur la cosse de source + et le demarrage ci fonction bien mais resté lampe temoin allumer
8 juin 2016 à 17:17
8 juin 2016 à 15:46
8 juin 2016 à 18:45