Encore un petit piége à vache à lait

Cramtafile - Modifié par Strumpfette le 6/06/2016 à 14:39
 Tisuisse - 8 juin 2016 à 11:21
Bonjour*

Continuez continuez avec vos radars de toutes sortes, quant les gens vont vraiment en avoir mare de payer pour le moindre petit truc, on finiras par créer des commandos de démontage, de toute vos merdes de radars en tout genres, ont feras un grand tas devant le ministère de la justice, et on y mettras le feu .
De toute façons c'est dans l'air du temps, le Français en à ras le bol de ce faire tondre à tout bout de champs !
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
5 juin 2016 à 22:43
Bien sur que non...
0
Ne tombent dans ces pièges de radars que ceux qui ne respectent pas le Code de la Route. Si tu en fais partie, merci par, ton obole volontaire, de participer au redressement des finances publiques et au remboursement de la dette de la France.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
6 juin 2016 à 09:10
Ben si ,des fois (et souvent ) y a des radars d enc......Et dire ce que vous dites est démagogique
0
Non je ne participe pas par ma mauvaise conduite, mais par la mauvaise foie de la maréchaussée, la dernière prune que j'ai prise à un stop, c'est parce que ces connards de flics on estimé que stopper 15 sec alors qu'il n'y avait personne, ce n'était pas suffisant, hors mon véhicule à bien été immobilisé pendant ce laps de temps, ce qui m'a permis de me rendre compte qu'il ne venait pas de véhicules sur la voie que je voulais traverser, seulement, c'est toujours la parole du flic contre celle de l'automobiliste, et les grande morales des CENSURE comme toi !

Cramtafile, vous êtes instamment prié de rester poli envers les usagers du forum !
Sinon vous n'y ferez pas de vieux os ! Premier et unique avertissement.
La modération
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 36 > Cramtafile
Modifié par Paul-Bernard le 6/06/2016 à 22:00
bonjour on dit monsieur c*nnard , j'avoue que j'apprécie pas du tout comment vous répondez aux gens
perso si a un stop il y a la gendarmerie qui me tourne le dos , je fais petit bip sur le klaxon, attends qu'ils me regarde quelques secondes et démarre
et là vous avez le sourire satisfait, plus fort qu'eux !
0
Je ne fais aucune censure, je rappelle les textes et rien que les textes, c'est tout. Tu as la possibilité d'aller vivre dans un autre pays que la France si tu trouves que les FDO sont de "mauvaise foi" (et non : mauvaise foie).

Dernière précision : les policiers et gendarmes sont assermenté donc leur Procès Verbal fait preuve des faits sauf à toi d'apporter, au tribunal, la preuve formelle et irréfutable du contraire. Autant dire : mission quasi impossible pour le cas qui nous est soumis.

Bonne route........
0