Je suis en reconvertion et comme dans mon domaine professionnelle je ne trouve r

Lionel - 22 avril 2009 à 18:23
 Sylvie - 26 avril 2009 à 01:56
je voudrai savoir a qui je doit m'adresser pour pouvoir passer le permi de transport en commun quelle est la formation qu'il faut suivre les dates des prochaines formation le lieu et surtout le prix de la formation.

7 réponses

salut un permis coute 2000 euros plus il te faut une formation de 1 mois a l aftim pour valider ton permis qui coute 3000 euros un conseil va a l anpe il paie le tout j espere que ca t aura aider
0
salut moi j'etait paysagiste et je me suis reconverti dans la meme chose que toi. je suis en formation avec l' aft-iftim en alternance avec une entreprise. moi jai 22 ans j'ai rien payer pour le permis tes remunerer avec ton entreprise. il faut faire la demande pour le C.A.P agent d'acceuil conduite routière transport de voyageur. appel le centre le plus proche de chez toi pour faire celà
0
bjr! essaye de te trouver un contrat d'avenir dans n'importe qu'elle entreprise et tu n'aura rien a débourser! moi j'ai fais ca, mais pour autre chose et cela a marché
0
JE ROULE DEPUIS 20 ANS ATTENTION AU CONTRAINTE AU RESPONSABILITES SANSCOMPTE LE SALAIRE QUI NII SUIT PAS TOUJOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, un petit conseil, essaye à la CIF de tremblay en france, il recrute sans cesse. je crois qu'ils te font passer le permis. Attention, c'est difficile. Metier contrayant. A plus
0
Bonsoir, Comme tous le monde la bien dit je vais faire que repete, mais en ce qui me concerne pour faire chauffeur il faut etre motive, aime le contact car le salaire est miserable quand on voit les responsabilite. Moi j'ai passer ma formation a l'aft iftim, c'est une formation de 3 mois (tu es payé), ou tu as des cours (mecanique la signalisation....) et de la pratique(plateau,route). Ce n'est pas simple il faut se donner a font pendans les 3 mois. Courage !
0
Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans une société de transport scolaire et tourisme, lorsque j'étais au chômage j'ai envoyé mon cv et une lettre de motivation, la société m'a convoqué et pendant l'entretien j'ai appris qu'il allait me donner une promesse d'embauche et que l'ANPE et l' ASSEDIC allaient me payer mon permis. Comme on te l'a expliqué il y a 2 mois de permis et 1 mois pour la FIMO. Je ne sais pas l'age que tu as mais moi lorsque je l'ai passé avait 46 ans et j'ai eu mon code,mon permis et m'a Fimo du 1 er coup. J'espère que tu réussiras BONNE CHANCE. Sylvie Clavel
0