Masse qui vide la batterie

vivi - 31 mai 2016 à 17:05
 vivi - 2 juin 2016 à 00:21
Bonjour,
voila j ai une fiat punto1.9 jtd 2002 depuis 15 jours tout allait bien jusqu a la semaine dernière ou on m a réparé mon feu avant droit l optique avais bougé apparemment et cela ne serait pas passé au ct bref chose réparé je suis rentré chez moi tout allait bien et le lundi matin quand j ai voulu démarrer ma voiture plus de batterie on m a dépanné avec des pinces elle est reparti j ai rouler 1 petite heure et suis rentré quand j ai voulu repartir 45 mn après encore plus de batterie j ai voulu changer la batterie mais elle est bonne et affiche 12.6 avec un appareil boost machin ( dsl je suis une femme les noms d outils m échappe un peu ) hier j ai recharger et vérifier toutes heures pendants 3 h si elle perdait de la puissance et non rien j ai cru que c était bon et en faite ce matin rien je suis obligé de démarré avec les pinces ou le booster je n ai pas les moyens d aller au garage et après lecture de vos coms je me dis que c est de l argent pas vraiment bien investi , c est mon ex mari qui me fais la mécanique mais je vois bien qu il commence a en avoir marre ( cela cause soucis dans son couple ) je sais pas quoi faire
j espère être lisible et compréhensible

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
31 mai 2016 à 17:14
Bjr,remplacez votre batterie, celle ci ne tient vraisemblablement pas la charge.Un contrôle en 3h est très insuffisant
0
merci je vais essayer
0