JE VEUT ACHETER UNE VOITURE..QUEL EST VOTRE AVIS CONCERNANT "FORD MONDEO\&

Signaler
-
 carlito -
JE VEUT ACHETER UNE VOITURE..QUEL EST VOTRE AVIS CONCERNANT "FORD MONDEO"

12 réponses

je vend une voiture si ca te dit 'est une superbe cabriolet j'ai mis mon annonce dans la liste des automobiles c'est une volkswagen eos cordialement
saluty jai une ford mondeo effectivement c une bonne voiture mais les reparation ssont trés chers et les les pannes sont courants alors a mon avis je chercherer une autre voiture mois avec la miene j en ais ralebolle des frais de reparation et les pieces qui coutes horriblemnet chere a toi de voir
pas top pare chocs hyper fragile sitot touche sitot casse a moins de mettre une boule derriere et je ne quoi devant c est du mauvais plastique moi je l ai en 16 V C EST UNE BONNE ROUTIERE MAIS C EST TOUT EN VILLE ELLE EST LOURDE ET CONSOMME
bonjour je possede une mondeo 3 de 2007 (dernier modele) tres bonne voiture maniable conssome 5.4 l au 100 rient a redire une finition impec ci tu aime fait tois plaisire ca fait 15 ans que je roule an ford pas de souci d ailleure je la vends mais pas pour cause de probleme bon dimanche

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y en a ici qui mélangent plusieurs générations de Mondeo... Gros rouleur, j'en suis à ma seconde Mondeo III en 140cv. C'est une excellente routière, tant en terme de confort, de performance que de sensation de sécurité. Pas grand chose à reprocher au niveau fiabilité (des petites bricoles électroniques sur la première, mais jamais immobilisantes) et rien à signaler sur l'actuelle TitaniumX; Un choix que je ne regrette absolument pas et en plus elle est vraiment belle...
bonjour j ai une mondéo 2.0 TDCI 130CV boite 6 depuis novembre 2008 et j en suis tres content ,on est parti au portugal en decembre dernier avec et c est vraiment agéable ,confort ,sécurité, bref un vrai plaisir de conduite ,c est vrai que comparé a mon acienne focus ou pire a mon opel tigra ca fais gros mais n hesité pas a l acheter si ca vous dis et pour avoir un bon confort optez pour la version ghia ou élance (celle que j ai)et prenez la modéo 2 restylé apres septembre 2003 il me semble a moin que vous optiez pour la mondéo 3 ? voici une photo de la mondéo 2 restylé (c est la version élance)

j'ai possédé une mondeo 1.8td.coté mécanique:jamais de souci!afin de combler ses faiblesses en terme de puissance,j'avais procédé à quelques réglages au niveau injection et suralimentation.je l'ai donnée à un ami,elle avait 300.000km et roule toujours aussi bien deux ans après.

Bonjour, J'ai une Mondéo Tdci 125 cv ghia clipper, je suis commercial et fait 100 000 par an. et bien je suis très content de celle ci, avec une belle ligne, un gros offre, une finition haut de gamme. En termes de conso, je suis à 6.5 l/ 100 en faisant beaucoup d'autoroute. Pas de pépin de puis sa livraison en Septembre 2008
Bonj, pour ma part, j ai une mondeo serie 1 de 1994 totalisant 315000km et des poussières et bien c est une voiture solide et fiable. le seul souci c est de faire la distri tout les 60000km pour préserver la mécanique,sinon de l entretien courant . pour la conso je suis a 5,72L et pourtant la voiture est assez lourde . sur ce n est pas une foudre de gerre et encore moins une formul1 mais elle m emène et me ramène toujours. de plus en occase y a du choix et pour des prix très abordable ...
J'ai acheter une ford mondéo en 2002 avec 120 000 km et je l'ai revendue le mois dernier avec 280 000km. Mécaniquement en 160 000km j'ai du changer : les triangles de suspension à 180 000, l'alternateur a 208 000, et un cardan et le démarreur à 270 000!!!!! Tout le reste était d'origine dessus!!!! En sachant que je faisait l'entretien de manière ultra régulière. Je cherché une mondéo 2.2 TDCI finition Titanium (SUPERBE) mais j'ai acheter un 406 coupé 3L V6 à la place car ce modèle de mondéo est encore tro cher car très recherché. Sur cette génération tout les défault des générations d'avant ont étaient corrigé et ne sont plus que des mauvais souvenir: pare choc cassant comme de la coquille d'oeuf, sono pas à la hauteur, moteurs bruillants à l'accélération, et distribution à refaire tout les 70 000km!!! Par contre le meilleur a été garder : place, confort, grand coffre, puissance, freinage, comportement incroyable, fiabilité et rapport qualité prix imbattable! Si tu a un budget avoisinant les 9000 euros, je te dirai de ne pas hésiter et de sauter dessus direct!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
2
Je viens d'acheter une Mondéo neuve Type 3 Titanium en 5 portes..
C'est ma troisième Mondéo et j'ai toujours été très satisfait de toutes mes Ford..
Effectuez un entretien régulier et vous n'aurez pas de mauvaise surprise ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
3
j'ai une mondeo tdci 140 ch ghia de 2008 et j'ai 68000 km a part un probléme du a la vanne egr qui coupait le moteur en 2 ieme réparé sous garantie depuis pas de probleme ,5 portes trés spacieuse, confortable,consomation 6,5 raisonable!tres bonne tenue de route (moteur peugeot)chaine de distibution.
Bonjour, j'ai eu une mondeo break de 2001 2l D'i 115cv roulais nickel 300 000kms mais deux bougies de préchauffage cassée dans la culasse, sans ce problème elle roulais bien...
J'ai maintenant une mondeo de 2005 Tdci 115cv boite 6 toute options à 196 000kms, sans problèmes, consommation 5l/100 ; moi je conseil car peut de frais( hors entretiens courant... )
> Sniper 03
Non, elle n'est pas toutes options. Il manque les xénons.