C8 2.2 hdi coupure
equitable39000
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 - 25 mai 2016 à 16:01
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2025 - 25 mai 2016 à 16:01
Bonjour, j ai un c8 2.2 136 de 2006 230 000 km, il coupe a l accélération et ne passe pas 4000 tours soit 100 a 110 km/heure.
tous les capteurs ont été changés, la vanne egr nettoyé le fap nettoyé ,chargement chez Citroën de 4 litres de cerine pour 240 euros.
quelqu un a t il eu la meme panne ,merci de votre aide
tous les capteurs ont été changés, la vanne egr nettoyé le fap nettoyé ,chargement chez Citroën de 4 litres de cerine pour 240 euros.
quelqu un a t il eu la meme panne ,merci de votre aide
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snocky.
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25 mai 2016 à 09:09
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Bjr,une vanne egr nettoyée ne signifie pas forcément qu elle soit bonne.Le turbo est également un des nombreux maux de cette auto
equitable39000
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25 mai 2016 à 09:13
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Bonjour Snocky,
A l arrêt le moteur ne coupe pas le compte tour monte a 5500 facilement ,en 1 ere 2 eme pas de soucis de turbo il donne bien
A l arrêt le moteur ne coupe pas le compte tour monte a 5500 facilement ,en 1 ere 2 eme pas de soucis de turbo il donne bien
fred.ml
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25 mai 2016 à 12:31
25 mai 2016 à 12:31
Bonjour, lorsque vous roulez jusqu'à 100/110 km heure le moteur monte en régime normalement ou peine à atteindre la vitesse ?
Par hasard n'auriez vous pas activé le limiteur de vitesse ?
Fred.ml
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Fred.ml
equitable39000
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25 mai 2016 à 15:27
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bonjour,non ce n est pas le régulateur, ds que l on met une poussée il se met en mode degradé
fred.ml
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25 mai 2016 à 16:01
25 mai 2016 à 16:01
Re fait ce test , roulez sur une route suffisamment longue... Passez la première et relâcher l'embrayage sans accélérer pour avancer, lorsque la voiture est suffisamment lance passer la deuxième puis la troisième et quatrième ( toujours sans toucher l accélérateur ) en quatrième mettre en route votre régulateur et augmenter la vitesse et voyez si à " vive" allure le moteur passe en dégradé ...
Fred.ml
Fred.ml