Vol et accident

Louloute - 24 mai 2016 à 16:19
snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 31 juil. 2016 à 20:13
J'etais à une soirée et j'ai laisser mon sac à la vu de tous, je suis partis au toilette et à mon retour plus de clé de voiture et plus de voiture. Une fille ma volé les clé elle n'avait pas le permis donc pas assuré et elle a eu un accident . Ma voiture est morte et je suis assuré au tier. J'ai porté plainte mais les flics ne servent à rien au jour d'aujourdhui je n'ai plus de voiture et plus de travail mais elle rien n 'a changé dans sa vie. Y aurait il une solution?
A voir également:

2 réponses

Je suppose que tu connais ta voleuse, non ? tu attends quoi pour déposer plainte pour vol contre elle ? car ton assurance ne marchera pas, elle a fait usage des vraies clefs et tu risques, si tu ne dépose pas plainte, de devoir payer, sur tes propres deniers, les dommages liés à cet accident et ne pas être remboursée des dommages causés à ta propre voiture.
0
kharrhiokha Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
31 juil. 2016 à 09:48
Bonjour,
Vous avez déposé plainte. Vous avez prévenu l'assureur ?
Vous êtes au tiers, mais le fais d'avoir déposé plainte indique que vous n'êtes pas responsable.
Concernant les dommages au tiers l'assureur prendra en charge en fonctions des limites indiquées au contrat.
Pour se rembourser de cette prise en charge et vous permettre d'être dédommagé (perte du véhicule et autre pertes financière) l'assureur va faire un recours auprès de la voleuse.
l'assureur a besoin de se mettre en relation avec l'auteur du vol de véhicule, de connaitre le montant de vos pertes....
cordialement,
K rio K
0
snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 4 642
31 juil. 2016 à 20:13
Bjr,si le tiers est identifié je ne vois pas où est le pb!
0