A voir également:
- Fusible capote c3 pluriel
- Fusible coffre c3 pluriel - Meilleures réponses
- Fusible essuie glace c3 - Meilleures réponses
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 pluriel problème boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
michou13000
Messages postés
809
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
166
23 mai 2016 à 17:41
23 mai 2016 à 17:41
bonsoir, vérifiez les fusibles du bsi.
si pb, changer ensuite couper le contact, attendre 5 minutes, débrancher la batterie, attendre 3 minutes , rebrancher la batterie , ne surtout pas mettre le contact et attendre 5 minutes, mettre le contact, attendre 5 minutes
et enfin tenter un redémarrage.
Si le pb persiste il faudra balayer à l' aide de l' outil diag le BSI .
Autre chose, le klaxon fonctionne ?
Les essuies glace se mettent en route dès la mise sous contact ou quand vous tournez la clé pour démarrer ?
L' alternateur est bien sec (courroie comprise) ?
si pb, changer ensuite couper le contact, attendre 5 minutes, débrancher la batterie, attendre 3 minutes , rebrancher la batterie , ne surtout pas mettre le contact et attendre 5 minutes, mettre le contact, attendre 5 minutes
et enfin tenter un redémarrage.
Si le pb persiste il faudra balayer à l' aide de l' outil diag le BSI .
Autre chose, le klaxon fonctionne ?
Les essuies glace se mettent en route dès la mise sous contact ou quand vous tournez la clé pour démarrer ?
L' alternateur est bien sec (courroie comprise) ?
merci pour l'interet que vous me portez ,
j'ai effectué la manip pour récupérer le bsi sans résultat , des que je met le contact les essuie glaces les phares et le contact restent en fonction meme en coupant le contact ,les air bag abs esp moteur et freins restent allumés pendant environ 1 minute ensuite tout s"éteint et se rallume à la mise du contact pas le moindre démarrage ni de klaxon pas de fusible claqué trace d'eau sur le module abs mais le connecteur est tres bien protégé étanche et graissé ,de l'eau un peu partout un peu sur le module préchauffage et le bsi j'ai tout séché l"alternateur semble sec je l'ai soufflé malgré tout , la batterie est trés bon état , voilà merci encore c'est la voiture de ma fille suite à la flaque d"eau des voyants se sont allumés mais c'est lorsqu"elle a arreté le véhicule qu'elle n'a plus démarré,
je suis mécano chez jaguar, ma passion Citroen meme une jaguar n'a jamais osé me faire ca !
citroenement
j'ai effectué la manip pour récupérer le bsi sans résultat , des que je met le contact les essuie glaces les phares et le contact restent en fonction meme en coupant le contact ,les air bag abs esp moteur et freins restent allumés pendant environ 1 minute ensuite tout s"éteint et se rallume à la mise du contact pas le moindre démarrage ni de klaxon pas de fusible claqué trace d'eau sur le module abs mais le connecteur est tres bien protégé étanche et graissé ,de l'eau un peu partout un peu sur le module préchauffage et le bsi j'ai tout séché l"alternateur semble sec je l'ai soufflé malgré tout , la batterie est trés bon état , voilà merci encore c'est la voiture de ma fille suite à la flaque d"eau des voyants se sont allumés mais c'est lorsqu"elle a arreté le véhicule qu'elle n'a plus démarré,
je suis mécano chez jaguar, ma passion Citroen meme une jaguar n'a jamais osé me faire ca !
citroenement