Comment se tient la nouvelle Mondéo break ? le devis est fait mais j'aimerais pl

Catherine16 - 18 avril 2009 à 07:30
 bruno43 - 1 avril 2010 à 13:17
Comment se tient la nouvelle Mondéo break ? le devis est fait mais j'aimerais plus de détail merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour , Il y a un gouffre entre l'ancienne et la nouvelle!! plus rien à voir heureusement!! Je suis commercial et fait environ 100 000 kms par an, et autant l'ancienne avait des problèmes de freins, de suspension, autant dans al nouvelle en 60 000 rien n'a bougé. A mon avis elle bénéficie d'une meilleure qualité, d'un confort de conduite, des équipements et d'un coffre monstrueux!! pour info, j'ai la Mondéo clipper ghia Tdci 125 cv
0
j'ai eu les 3 versions en break 90 cv de 2000 une 130 tdci et une 140cv a chaque fois on sens le progres la derniere est plaisir sur la finition mais le moteur me semble moin percherons que le moteur ford 130 es il es plus lineaire et donc plus dosable en acceleration mais aussi moins amusant. pour les kilometrages 170000 km elle roulent encore pour les deux premieres on verrat pour celle ci.
0
tres bien mais attention au manoeuvres vive le radar avant arriere la mienne est une ghia x jante de 17 et cuir integrale meilleur en traction que l'ancienne et tres stable super confortable.facile a vivre. a bientot
0