Feu rouge avec fleche orange clignotant
Kdot
-
21 mai 2016 à 15:05
renard31 Messages postés 6174 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 mai 2016 à 12:38
renard31 Messages postés 6174 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 mai 2016 à 12:38
A voir également:
- Voyant a entouré d'une fleche orange
- Voyant a entouré d'une fleche - Meilleures réponses
- Voyant voiture triangle orange point d'exclamation fleche - Meilleures réponses
- Voyant triangle orange entouré d'une fléche orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance moteur triangle Orange s'allume. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage et triangle point d exclamation et cercle - Forum Citadines
- Voyant triangle orange ( disfonctionement du moteur) ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème triangle allumé permanent orange au tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
A partir du moment où eux avaient un feu vert, cela signifiait que la voie transversale a le feu rouge, avec ou sans flèche jaune pour tourner à droite. De toute façon, la flèche jaune clignotant n'autorise pas à tourner à droite si des voitures arrivent dans la rue ayant le feu au vert, tu devais leur laisser la priorité, ce que tu n'as pas fait si je comprends bien ton histoire. C'est donc bien une amende de classe 4 et 4 points du permis.
Maintenant, si tu veux contester, conteste, le juge ne te ratera pas surtout si tu lui racontes des histoires de quota. A toi de voir.
Maintenant, si tu veux contester, conteste, le juge ne te ratera pas surtout si tu lui racontes des histoires de quota. A toi de voir.
Modifié par charlene-v le 28/09/2016 à 10:17
C'est gentil d'essayer de m'eclairer et de me prevenir mais si c'est à faire je saurai etre deja un peu moins hautain que les patrouilles du matin en face d'un juge.
C'est dommage ce genre de situation qui peut arriver à tout le monde, on aurait vraiment pu s'en passer, je roule pas en gros 4x4 je suis etudiant je travaille je fais tout pour m'en sortir et voila, pas de pitié : c'est l'egalité qui regne dans ce pays, on peut rien dire, la loi est deshumanisée.
Enfin bref je vais pas me tourmenter.
Modifié par Tisuisse le 22/05/2016 à 06:41