Berlingo 2L HDI année 2000 voyant auto diagnostic allumé
@jl35
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michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 -
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 -
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stf_frmu
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20 mai 2016 à 23:26
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bsr
et notre avis de technicien, on le donne avant ou après votre bonjour et merci ?
et notre avis de technicien, on le donne avant ou après votre bonjour et merci ?
21 mai 2016 à 10:09
Oui effectivement... Merci d'avance pour vos retours!
21 mai 2016 à 15:08
21 mai 2016 à 22:12
Même si je ne pense pas que l'efficacité de la vanne EGR peut remonter un code défaut sur le DW10 , j' ai de nouveau démonté cet élément pour visualiser le fonctionnement.
Côté électrovanne ,lorsque je bouche avec un doigt le tuyau venant de la pompe à vide, je n'ai pas l'impression de ressentir beaucoup d'aspiration, je ne vois pas comment cela pourrait commander la vanne. Question: La dépression fournis par la pompe à vide est de quel ordre?
J'ai repris mon contrôleur pour vérifier les tensions au niveau de mon débitmètre et surprise!!
Je constate que sur la broche" signal débit d'air" la tension ne change pas en fonction du régime moteur , 1.36 volt fixe.
J'ai remis l'ancien débitmètre celui-ci montre une amplitude entre 2.4 volts au ralenti à 3.6 volts à 2500/3000 trs.
J'ai fait un petit tour avec , je retrouve le manque de puissance après 110 km/h que j'avais au début , je n'ai pas eu le mode dégradé,par contre le voyant Diag reste toujours allumé.
J'ai lu que ce voyant pouvait s'éteindre de lui même après 3 cycles, Avez vous connaissance du fonctionnement de ces cycles?
Dans l'immédiat je reste dans cet état et vous tiens au courant.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bon Week-end