Voyant" systeme antipollution défaillant " pour ma C3 diesel
loulou
-
Modifié par loulou le 19/05/2016 à 10:11
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 21 mai 2016 à 01:14
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 21 mai 2016 à 01:14
Bonjour, ma voiture est une C3 HDI modele 2006
le signal " systeme anti pollution est allumé depuis 2 jours sans auccune autre anomalie la voiture démarre et roule normalement .aujourd'hui j'ai versé une bouteille de produit dans le reservoir pour nettoyer les circuits de gasoil le signal s'eteind .sachant que j'ai amené ma voiture pour le diagnostic qui m'a dit qu'il s'agit de problème de soupape coincée . est ce c'est grave et qu'est ce que je dois faire.
merci
le signal " systeme anti pollution est allumé depuis 2 jours sans auccune autre anomalie la voiture démarre et roule normalement .aujourd'hui j'ai versé une bouteille de produit dans le reservoir pour nettoyer les circuits de gasoil le signal s'eteind .sachant que j'ai amené ma voiture pour le diagnostic qui m'a dit qu'il s'agit de problème de soupape coincée . est ce c'est grave et qu'est ce que je dois faire.
merci
A voir également:
- Systeme anti pollution defaillant c3
- Système antipollution défaillant c3 - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Citroën C3 : affichage système antipollution défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant sur C3 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C4 "Système anti-pollution défaillant", panne introuvable. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne sur c3 : "système antipollution défectueux" ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6333
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
1 732
21 mai 2016 à 00:53
21 mai 2016 à 00:53
une soupape coincée et la voiture tourne correctement
votre mécanicien il l'a acheté où son logiciel ??? à Katmandou ???
votre mécanicien il l'a acheté où son logiciel ??? à Katmandou ???
21 mai 2016 à 01:14