Merci de me donner vos avis sur la kawasaki z 750

Signaler
-
 Hugues -
Merci de me donner vos avis sur la kawasaki z 750

A voir également:
  • Avis z750
  • Kawasaki z750 avis - Meilleures réponses
  • 750 z - Meilleures réponses
  • Embout guidon z750 - Guide

17 réponses

Tb choix, meilleur vente de bécanne 2008. Excelent moteur mais petit point négatif au niveau de la parti cycle un peu moin stable dans les virages que la version précédente : l'arrière un peu trop relevé dc le transfert des masses se fait par l'avant ce qui donne une moto très insicive en entré de courbe donc très bien mais par contre manque un peu stabilité dans sa trajectoire. Elle a un peu plus de couple quand meme qu'un 600. Mais kawa reste la reference de la bécanne.Vive kawa!!!!!
Salut, Elle est trop bien la Z, j'en ai une mais de 2006. C'est un très bon choix, mais la hornet 2006 est très bien aussi mais elle accroche un peu.

Pour quasiment le même prix, je préfèrerai la petite soeur de la mienne, une Street Triple. Mais bon, c'est une histoire de goût.
c une belle moto, jolie bruit, mais effectivement deconseillé a quelqu'un de plus 1m80 le resultat n est pas joli ni adapté
bof!
J'ai une Z750 2007. Après 11.000 kms, que du bonheur ou presque ! Moteur trés coupleux qui permet de rouler tranquille sans tricoter avec la boite de vitesse (comme les 600) et rageur dans les tours. La ligne fabuleuse dont je ne me lasse pas. Le bruit du pot (origine) trés flatteur, voire même plus que les adaptables. Le gros moins : la partie cycle qui ne suit pas. La moto est plutôt lourde, même si on le sent peu en action, mais l'amorto est à jeter à la poubelle ! Trop souple sur les mauvais revètements (ça pompe) , une selle ferme qui dégrade vraiment le confort (au début, mal aux fesses après 40 kms, ensuite on s'habitue). Mais si c'était à refaire, je reprend la même et je change l'amorto direct !

Kawa y'a que ça !!!!! ;-)
Moto Nikel Niveau Conduite & Moteur.
pren 1 hornet de 2006 mon gars!!la z 750 é belle mé t mal dessus!!ta mal o cul é tu é tro plaké sur le réservoir mé apré ce né ke mon avi é je ne ve pa blessé le fan de la z!!!
J'ai un modèle 2005, avec modification fourche + amortisseur + freinage avant z1000 faite par l'ancien propriétaire. J'en suis contente, maniable, on la prend vite en main, même avec très peu d'expérience de la moto, à condition de garder la tête froide. Très bon rapport qualité/prix. Points négatifs : un poil lourd (pour les petites manoeuvres), prise au vent à haute vitesse. Je ne regrette pas cet achat.
c'est une becane qui me fait ni chaud ni froid, elle est mignonne, elle marche bien, est dans la bonne moyenne niveau partie cycle, mais je l'ai jamais trouvé marrante... question de gout.
aahhhhhh! C'est une drôle de moto, mon opinion c'est qu'elle est faite pour une personne de moins de 1m80, voilà surtout ce n'est pas pour vous cassez le dos. bye bye
Salut, J'ai eu un 1000 qui était trés trés sympa, quoiqu'un peu lourd sur l'avant quelquefois. Lors d'un Mans, dans le groupe, y avait un gars qui avait un 750, et sa bécane c'est super bien comportée, coté perforamance c'était proche du 1000 mis à part en haut dans les tours. Trés agile. Un rapport qualité prix trés intéressant. Coté look et la on aborde le subjectif, la silhouette commence à prendre un peu d'âge mais les courbes sont toujours trés fluide. Sportivement
Salut; Moi je vend ma kawa ZR7S, peut être que ca t'interesse ? Tout simplement parce que je sui une fille et que cette moto est trop lourde pour moi... N'hesites pas à me contacter, je peux te fournir des photos, elle est en très bon état, a 15000km et je la vend 3600€ ferme, une occaz en or... @ ++
Super bell comme becane je voulais l'acheter pour moi mais j'ai l'assise est nul a chier. j'ai l'occasion de l'essayer j'ai pas aimé du tou, je prefère de loin la er-6 mais tout depend de ton utilisation.
genial comme becane mais g exploser e moteur de la mienne si qq1 en vend 1 d occas je sui preneur
belle moto mais en vitesse de pointe mon vieux 1000 cbr f de 94 est plus rapide il vaut mieux taper dans le modele au dessus(z 1000)