Plusieurs problèmes, surment la même cause

Honda2007 - 16 mai 2016 à 15:28
 Toewing - 16 mai 2016 à 20:47
Bonjour,

Je possède une petite honda fit sport 2007 qui est manuelle. Depuis quelques mois certains problèmes sont apparues.

- Moteur qui ne demarre pas du premier coup. Dans ce temps-là je retourne la clé vers moi et je retire mon pied de l'embrayage et puis je remet mon pied sur l'embrayage et je tourne la clé. Je n'ai jamais du le faire plus d'une fois..

- lumière du plafonnier qui ne marche plus

- l'allume cigare ( la prise de courant ) fonctionne pas toujours.

- mon système d'alarme est partie un vingtaine de fois pour aucune raison apparente, et ce du soir jusqu'au lendemain matin ou je me suis tanné de toujours arreter le l'alarme qui sonnait, meme si je fermait les portes avec le gadget ou manuellement, j'ai enlever le fusible du klaxon

Est-que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? Sachant que ma batterie à 1an et qu'elle a ete verifiée a plusieurs reprises depuis que les problèmes ont commencés

1 réponse

Salut suite a la vérification de la batterie le mécano n'à rien fait d'autre deux chose l'une tu a un fils qui corrodé (rouille) ou il est à la mase (contact léger) à vérifier et rebranche ton klaxon il est très utile mais deactive l'alarme.
Bonne chance!
0