Branchement de feux brouillard

Ben - 16 mai 2016 à 13:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 mai 2016 à 13:02
Bonjour,
Jai une c3 1,4hdi 2014 , jai les branchement pour mettre mes feux broulliard a l'avant jai acheter les feux broulliard et brancher jai changer le commodo mé sa ne fonctionne toujour pas . Quesque je doit faire pour que mes feux broulliard avant fontionne ? En sachant que jai deja changer oe commodo vu que sur l' ncie. Je pouvais allumer que les feux broulliard arrierre

2 réponses

Salut, premièrement as tu vérifier si tu a du courant dans les prises de feux de brouillards si oui trouve l'endroit et le fils conducteur au coté de la collone de direction et installes un bouton pour l'utilisation.
Bonne chance!
P.S. Si tu n'a pas de courant va chercher dans les specification pour les brancher dans la boite de fusibles très sécuritaire.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
19 mai 2016 à 13:02
Bonjour, comme vous avez rajouté les feux de brouillard, vérifier que le fusible correspondant est bien présent dans la boite à fusible et éventuellement si la présence d'un relais est nécessaire pour allumer les feux de brouillard avant.
Lorsque vous tentez d'allumer les feux de brouillard avant avez vous le voyant correspondant au tableau de bord qui s'allume ?
Il est très fortement possible qu'il failles passer par le diagnostique pour activer la fonction au niveau du BSI de la voiture qui est désactivé par défaut comme votre voiture n'est pas équipé d'origine.

Fred.ml
0