Problème surchauffe berlingo 1.9 d moteur dw8
Bonjour,
Voici mon problème , mon berlingo monte en température quand je roule mais jamais si je le laisse tourner sur place. Pas de Mayo ni de bulles d air au vase d expansion j ai vérifier le circuit il se fait bien j ai enlever le Carlostat et toujours la même chose. Pompe à eau et distribution neuve. Peut être le radiateur hs ??? On m a dit que ce n était pas un joint de culasse car pas de bulles au vase ni fumée suspecte. AU SECOURS !!!
Voici mon problème , mon berlingo monte en température quand je roule mais jamais si je le laisse tourner sur place. Pas de Mayo ni de bulles d air au vase d expansion j ai vérifier le circuit il se fait bien j ai enlever le Carlostat et toujours la même chose. Pompe à eau et distribution neuve. Peut être le radiateur hs ??? On m a dit que ce n était pas un joint de culasse car pas de bulles au vase ni fumée suspecte. AU SECOURS !!!
A voir également:
- Moteur berlingo 1.9 d dw8
- Moteur dw8 berlingo - Meilleures réponses
- Moteur berlingo 1.9d dw8 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Problème électrovanne berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie d'accessoires moteur dw8 jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
19 mai 2016 à 18:49