Comment faire un double de ma clef sans avoir le numéro de série de cette clé ?

Signaler
-
 dan -
Comment faire un double de ma clef sans avoir le numéro de série de cette clé ?

5 réponses

Chez ford,c 'est impossible.
Désolée pour vous.Je me suis trouvée privée de clef à télécommande pour ouverture du garage.Après recherches j'ai eu satisfaction .je vous donne les références je pense pas faire de pub mais venir en aide D P C E L E C télephone banlieue sud 01.46.65.36.29. sérieux, rapide et très patient ...Je devais faire vite, ne pas le dire et incompétente . prix raisonnable courage madeleine
allez chez votre concessionnaire avec votre C.G (N° de série de la voiture) et il vous la commande. C'est sur pour les constructeurs auto Français ... ERIC
Moi quand j'avais un scooter,
il y a 10 ans ... déjà, ça passe vite le temps.

J'avais paumé ma clef et ça coûtait une blinde
chez le constructeur en pièces et en main d'oeuvre.

Du coup un ami dont son oncle était serrurier,
m'avait fabriqué la clef à partir de rien ( un vrai magicien ) ,
grâce à une espèce de pâte à modeler qui durci à l'air qu'il incérait dans la serrure, la tournait à l'intérieur, et il en ressortait un modele de clef.
Il n'avait plus qu'a la copié comme font tout les serrurier dans les gares ou centre commerciaux et le tour était joué.

Le but de cette petite histoire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai un probleme similaire.

Quelqu'un saurrrait qui pourrait me faire ça ?
Comment s'appele se procédé ?

Car j'ai acheté une smart,
et il n'y a pas de sérrure sur cette voiture à part le coffre, et le contacteur,
tout se fait avec la télécommande, je viens de l'acheté et je n'est qu'une seule
clef, donc le jour ou je les paume ou ne serrait ce que si la pile de la telecomande tombe à plat, je me retrouve comme un con, incapable d'accédé par le coffre.

Au fait le coffre n'est pas d'origine, acheté sur le bon coin
(raison de différence de clef )

Donc grace à ce procédé, je veux me faire une petite clef du coffre , au cas ou.

Parce que chez smart il blague quand ils annoncent des prix,
telement c'est suréaliste, pour avoir le coffre qui marche il me faut 2 fois le prix que j'ai payé le coffre sur le bon coin,
je vous dit pas s'il fallait que je l'achete chez eux.

Merci de votre réponce.

Coordialement.
avec votre carte grise, allez chez votre concessionnaire, cela fonctionne chez la plupart des marques. Attention, cependant, au prix d'une clef à télécommande chez certains constructeurs (psa), cela frise l'arnaque ! Sinon, vous pouvez essayer chez un bon cordonnier (clef sans télécommande) bien équipé en machine outil, il peut souvent le faire, il suffit de lui procurer la clef de rechange et la carte grise (sécurité oblige).