Qui peut me renseigner sur un problème de voyant qui s'allume sur mon ordinateur

Cédric38 - 5 avril 2009 à 12:47
 sabine - 9 nov. 2009 à 14:57
quand je démarre, au bout de 5s, il y a le voyant de liquide de refroidissement qui s'allume et ca marque "stop" sur l'ordinateur de bord. il suffit juste que je laisse tourner le moteur pendant environ 1min, que je coupe le contact et que je redémarre pour que le défaut n'apparaisse plus. mon niveau de liquide est bon. je pense que cela pourrait provenir de la sonde mais je n'en suis pas sur...

5 réponses

Si le niveau est bon (celui du radiateur et du vase), alors oui c'est certainement un problème de sonde ou d'ODB;
0
pailotmichael
10 avril 2009 à 18:42
Meme probleme, oui c'est la sonde... rien de grave, il faut juste surveiller le niveau de tmps en temps :) - Chez moi, ca fait plus d'un an que ca dure ! :p
0
Pareil pour moi, c'est bien la sonde. Depuis qu'elle a été changé, je n'ai plus de souci.Maintenant , c'est le vyant des airbags qui restent allumé et qui parfois disparait. Sinon, je trouve que c'est une super bagnole.Même si je vais m'en séparer bientôt, chut, il ne faut pas lui dire, elle ne va pas s'en remettre!!! Bon week end à tous
0
tant que l'indicateur de température est correct, pas d'inquiétude à avoir. perso, j'ai eu en même temps un défaut de la sonde, un défaut du thermostat et pompe de circulation d'eau défaillante ...la totale et bonbon pour la facture ... cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le probleme un disque que je venais de changer etait voile une fois changer plus rien il faut prendre des rainures percespour plus de ventilations donc moins de chaleur et moins de risque de voilage
0