C3 démarre pas message système freinage defaillant
Résolu
Bonjour,
Ce matin ma c3 n"à pas démarré. Les feux de positions et de route se sont allumés, les essuie glace se sont mis en route et le message système freinage defaillant s'est affiché . Tous les voyants sont allumés puis plus rien sauf deux barre à l,endroit où s'affiche la vitesse. Merci de vos conseils.. pour informer elle vient de passer les 100000 km et le demarreur aétéchangé
Ce matin ma c3 n"à pas démarré. Les feux de positions et de route se sont allumés, les essuie glace se sont mis en route et le message système freinage defaillant s'est affiché . Tous les voyants sont allumés puis plus rien sauf deux barre à l,endroit où s'affiche la vitesse. Merci de vos conseils.. pour informer elle vient de passer les 100000 km et le demarreur aétéchangé
A voir également:
- Systeme de freinage defaillant
- Système freinage défaillant impossible de démarrer - Meilleures réponses
- Système de freinage défaillant c3 - Meilleures réponses
- Système de freinage defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme de freinage defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant allumé système de freinage défaillant . - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de freinage - Guide
- Système freinage défaillant impossible de démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
9 mai 2016 à 14:05
9 mai 2016 à 14:05
Bjr,batterie sûrement hs . Vérifiez au multimetre pour en être sûr à 100%
9 mai 2016 à 14:10
10 mai 2016 à 09:34
Par contre, l'ouverture des 5 portes ne fonctionne plus, je dois mettre ma clef dans le contact pour dérouiller les portes passager, arrière et coffre. Cela peut-il également venir d'un fusible?
Merci d'avance pour votre aide.
10 mai 2016 à 09:43
10 mai 2016 à 09:46
9 août 2017 à 01:58