Bonjour, J'ai vendue ma voiture avec CT ok datant d'une semaine. Trois jours après la vente, l'acheteur m'appelle car la voiture est tombé en panne. Elle a emmené la voiture au garage, avec comme résultat le démarreur à changer et l'alternateur également. Je précise que le CT est nickel. L'acheteur ne veut plus la voiture et veut que je paye les réparations et le remorquage de la voiture. Il me menace d'aller en justice. Que faire et suis-je en tort ou pas.
Bonjour à tous, je viens ici quérir vos lumière. J'ai vendu mon ancienne moto, une cbf de 2004 avec 114 000 bornes au compteurs. Je l'avais acheté en 2021 le temps de faire mon A2 et elle avait 113 000kms autant dire que je n'ai pas beaucoup roulé mais assez pour avoir changer le pneu arrière, les 4 bougies, jeux au soupapes, vidange de tous les fuildes. C'est une moto que je prenais les jours de beaux temps pour aller au travail. Je l'ai vendu en Mars 2024. Mai 2024 je reçois un sms de l'acheteur qui me dit que son garagiste lui indique après avoir changer les disque avant car ils étaient voilés, que la fourche est tordu, que j'ai remonté l...
Bonjour, J'ai vendu le 07/01/2023 ma moto une Yamaha 600 fazer de 1998 (24 ans) avec 40700km au prix de 1850€. l'acheteur vient fait le tour de la moto. Je lui montre les factures de la moto, il l'a démarre mais ne veux pas l'essayer et signé les papiers puis part avec il avait 2h de route, il m'envoie un message comme quoi il est bien arrivé et que ça a été, le 17/02/2023 un mois et demi après,il m'appelle complètement fou en me disant qu'il engage une procédure pour Vice caché que la moto est dans un garage avec une facture de 1800€, je me servais de cette moto tous les jours pour allé travailler sans soucis je comprends pas il est menacent,je sais pas trop quoi faire, merci de m'aider,il...
Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. Un problème de trop-plein d'huile a été réglé avec une vidange. 1 mois plus tard ma voiture re-commence à fumer de l'échappement (couleur blanche) et je décide d'aller voir 3 garagistes. Bilan quasiment identique chez les 3 garagistes: joint de culasse, radiateur mort, courroie de distribution détériorée, vis manquantes dans le compartiment moteur, durite percée et mal fixée, fuite liquide de refroidissement et huile. Un des garagistes me dit qu'il serait curieux de passer la voiture au contrôle technique une nouvelle fois (le contrôle techniq...
Bonjour, J’ai acheté une C4 en septembre 2020 avec un CT vierge (datant du 28/09/2020) hors mis un défaut mineur concernant un réglage de feu de brouillard avant mauvaise orientation. Il s’est avéré que c’était une essence et cela me revenait assez cher tous les mois. De plus elle consommait bcp d’huile moteur. J’en ai parlé à plusieurs professionnels et tous m’ont dit que ces moteurs consommait bcp d’huile (moteur VTI). Bref je décide de vendre mon véhicule quelques mois plus tard. Je la met sur le bon coin et une personne me contacte car très intéressé. Nous nous appelons je lui explique bien que la voiture consommait bcp d’hu...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.