Quelle est la fiabilité de la golf 4 ?

gerard - Modifié par Strumpfette le 21/06/2016 à 08:27
 rouviere - 11 mars 2024 à 15:36
Bonjour*

je voudrais acheter une golf 4 tdi 110 ch année 2000 180000 km. Est ce qu'il y a des problèmes avec ce véhicule.
merci

23 réponses

Bonjour,
J’ai un problème avec ma golf 4. Le moteur est mort et j’ai besoin de votre avis. Dois-je le changer (1200€) ? Ou dois-je acheter un autre véhicule?
0
Bjr, vous venez de dépoussiérer ce post de 2008 .. pour répondre il faudrait connaitre l état général actuel de la voiture, le kilométrage, l entretien ?? mais si le moteur est mort j ai comme un doute !! soyez impartial ne dite pas elle est nickel c est ce que disent tous les vendeurs de voiture .. sinon pourquoi la vendrait il ??
1200€ plus la Mo !! +/- 3000€ total
0
Bsam > Profil bloqué
10 avril 2020 à 12:20
Bonjour,
L’état général de la voiture est normal je n’ai j’aimais eu de problème. Le kilométrage est à 255 mille km.
Il y’a une semaine en pleine conduite la voiture s’est arrêté d’un coup. Un mécanicien m’a dit que le Moteur est bloqué suite à une casse du carter d’huile et cela a touché la pompe à huile sa fait que le moteur tournait sans huile moteur. Du coup il me dit que le moteur est complètement mort et qu’il faut le changer pour une valeur de 1200€.
Je suis perdu Je ne sais pas quoi faire
Merc d’avance pour votre réponse
0
Profil bloqué > Bsam
10 avril 2020 à 12:29
si c est 1200€ tout compris ca vaut peut etre le coup ?? ce sera un moteur d occas certainement ..a savoir ce qu il a eu ????
a vous de voir : état normal ce n est pas un état qualitatif si elle a plus de 10ans
0
Bsam > Profil bloqué
10 avril 2020 à 12:44
Je sais pas justement si ça vaut le coup, j’ai peur qu’après la réparation, qu’il il y est d’autres problèmes.
Le mécanicien me dit que j’ai sûrement pris un dos-d’âne trop vite pour que le carter d’huile soit touché ou alors j’ai du prendre un trottoir car ça ne se casse pas comme ça.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665 > Bsam
10 avril 2020 à 15:55
1200€ le moteur de golf 4 c'est quasiment 3 fois le prix .....
0
aucun problemes moteur j ai 340000 la voiture tourne comme une montre avec l entretien normal
0
Montesquieu62
10 janv. 2022 à 15:39
Bonsoir ! Je suis un personnage qui a plus de 83 ans la mécanique automobile a toujours été mon violon d'Ingres, trois voitures m'ont laissées un souvenir intarissable à savoir : la 2cv Citroën, la Renault r 8 Gordini avec son carburateur Weber double corps connu comme ma poche, et la VW Golf IV turbo diesel 2003 qui actuellement a plus de 240000 kilomètres ce que l'on peut déplorer chez ce véhicule est le phénomène suivant à force d'ouvrir le hayon les fils se coupent mais lorsque l'on a cerné cet inconvénient la réparation est rapide, mon proche cet électricien automobile classe cette affaire de panne à la con. Bonne année à toutes et à tous.
Montesquieu62
0