Plaques d'immatriculation en France

sens - Modifié par sens le 29/04/2016 à 23:13
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 30 avril 2016 à 02:14
bonjour, c'est un sujet futile pour certains, mais j'ai remarqué qu'une jolie plaque d'immat rendait la voiture plus jolie, je trouve que les plaques d'immat en France sont trop chargées , les deux tirets et les deux bandes bleues je trouve cela pas très esthetique, les logos des régions sont clairement moches, ce qui est completement incomprehensible c'est d'avoir rendu obligatoire d'afficher un logo moche et le numero de departement en tout petit alors qu'en meme temps on peut mettre le numero de departement qu'on veut, donc si on peut mettre n'importe quel logo et departement ils auraient du laisser le choix aussi de choisir de pas mettre du tout de logo.
Bref en gros pourquoi pas une petition pour avoir le droit de pas mettre du tout de deuxieme bande bleue à droite avec ces logos immondes, qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 avril 2016 à 02:14
Bjr,qu on s en fout comme de l an 40
0