Bonjour, J entend un peu de tout et je suis perdue. J envisage peut être déjà acheter une golf 7 mais beaucoup de monde me dit que les frais sont exorbitant. Si quelqu'un en a une. Combien vous coûte vos entretien chez vw, Avez vous eu bcp de frais? Merci
Bonjour, Possible d’avoir des avis sur ces 2 modèles de golf s’il vous plaît ? J’ai repérer ces deux là aux alentours de chez moi, j’aimerai en acheter une. -Golf 7 confortline 1.6 TDI 110cv bluemotion de 2016 -Golf 7 TDI 115ch confortline business de 2017
Bonjours a tous, j'ai une clio2 phase 2 1.4L 16v privilège et jai pas de chauffage qui arrive, j'ai beau mettre à 26°C c'est de l'air froid qui sort des volets!! Même quand je roule et que la voiture chauffe cela reste froid donc pour dégivré et éviter de me les caillé en hiver cest pas évident! Auriez vous des réponses a me fournir svp? Merci D'avance Giovanni.
Bonjour, j’ai une Golf 6 cabriolet de 2016, 88000 bornes. Elle roule parfaitement bien avec ses 4 pneus été pendant plusieurs semaines. Je décide de mettre 4 pneus toute saison. Et là horrible ! La voiture tire à droite, c’est HORRIBLE. après plusieurs voyages dans des garages, plusieurs géométries (RAS , voiture Niquel aucun soucis) , on permute les pneus. Et là elle tire légèrement à gauche, mais c’est supportable. Puis les km défilent, et je pense que la couche de « gras » sur les pneus s’enlèvent. J’ai à peu prêt 2000 bornes. La voiture roule légèrement à gauche mais ça ne gêne pas, 0 bruit, mais alors qu’est ce que c’est dur de tourner le volant !! J’en ai extrêmement mal aux ...
Bonjour, Après avoir eu une panne dans le moteur de l'essuie glace de ma golf 6 1.4 essence, j'ai essayé un moteur neuf (juste pour tester si c'est compatible) mais ça n'a pas marché (il s'est mis à tourner avant même que je met le contact), donc j'ai démonté et depuis la voiture a commencé à déconner: - climatiseur de se déclenche plus(juste ventilo) - vitre electrique hs - klaxon et clignotant hs - feu de phares toujours allumé (à la mise du contact) - poste radio toujours allumé J'ai démonté la batterie pour qque temps mais ça n'a pas résolu le problème. Le diagnostic mentionne les pannes précédentes
Toutes les discussions autour des voitures compactes