Salut,  que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv   

louis4 - 15 déc. 2009 à 10:59
 rouviere - 11 mars 2024 à 15:31
Salut,  que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv   
A voir également:

22 réponses

   Bonjour, 

Je réponds volontiers à votre question ; j'ai personnellement eu une Volkswagen Golf IV 1,9 TDI. Par expérience je peux vous dire franchement que c'est une excellente voiture ! Ma sœur l'a eue avant moi avec laquelle elle a fait beaucoup de kilomètres pour son travail, elle en a vraiment été enchanté. L'ayant ensuite eu personnellement j'ai également fait d de nombreux kilomètres, peut-être un peu moins que ma sœur, mais elle arrivait pour sûr près des 400.000 kms. J'ai dû un moment, suite à l'usure des pièces, changer la boîte à vitesses et le radiateur. Les derniers temps j'avais près de 1.000 € un peu plus de réparation : (fuite de durite du turbo, plaquettes de freins, etc...). Malgré cela la Golf était encore saine notamment de carrosserie et aurait pu encore rouler longtemps en faisant peut-être progressivement les réparations nécessaires puis un entretien régulier. Pour sûr c'est une voiture bonne et solide côté modèle automobile. Lorsqu'on a dû changer de voiture, avec la responsable du garage Renault nous avons dit que c'était quand même dommage de voir une voiture comme la Golf partir à la casse. Alors qu'en dehors de la prime à la conversion le garage aurait certainement pu la reprendre et la revendre ! Une voiture comme la Golf IV 1,9 TDI, bien entretenue peut aller très loin en kms (voire au moins entre 400.000 et 900.000 kms). Personnellement si j'avais pu la garder encore longtemps je pensais l'amener à ses 30 ans et la classer en voiture de collection. 

Bien cordialement, 

Jojo 

0

j ai 410 000 kms ma voiture est de 2000 jamais aucun soucis juste bien faire l entretien a date 

0