Citroen evasion

PEPETTE53100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 09:52
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 avril 2016 à 10:03
Bonjour,
j'ai fait changer la culasse , l'alternateur et tout ce qui va avec il y a pas un an .
je viens de faire la vidange et changer mon autoradio avant de faire de la route . Au bout d'une demi heure la courroie d'alternateur casse , le voyant batterie s'allume puis celui du moteur , je m'arrête mondial assistance etc... le garagiste change la courroie, la poulie qui était endommagée (et ce déjà quand la avait été changée) ainsi que le tendeur. Mais le voyant moteur reste allumé et je constate un tac tac quand le moteur tourne. Le garagiste nous dis qu'il a bien verifié que des debris n'étaient pas passé dans la distri. mais il ne voulait pas que l on reparte ainsi. du coup nous avons laissé le véhicule chez le garagiste . est ce que la courroie aurait pu cinglé quelque chose car elle n'est pas partie entiérement et on a vraiment entendu des fouettement quand elle s'est déchiquetée?
Merci de me donner votre avis je suis inquiete.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
25 avril 2016 à 10:03
Bjr,Bien sur
0