J'ai 56 ans et je ne suis jamais montée sur une moto

Annette - Modifié par Gillesstf le 25/06/2011 à 16:07
 olive - 28 juin 2011 à 13:00
J'ai 56 ans et je ne suis jamais montée sur une moto, Existe t-il des baptèmes de moto?.Ou me renseigner? par avance Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

marie andree
30 avril 2010 à 19:41
bonjour, pour ça il suffit d'aller dans une concentration de moto et demander aux motards ou motardes ils y en a surement un qui acceptera de te faire faire une balade
1
bonjour si je peut me permettre de rpondre oui des bapteme moto existe mais le mieux et de trouver un motard il faut avoire confiance au puilote sinon tu va pas etre a l aise tu es de quel secteur?
0
Dommage que j'habite si loin, sinon je t'aurai fait faire un tour. Tu ne connais pas de motards qui pourraient t'emmener?
0
Bonjour, certaines moto-école acceptent une inititation à la moto sur leur piste privée (pas toute mais bon.....) --- C'est ce que j'ai offert à mon amie l'an dernier --- Cela a duré une matinée avec une 125 à vitesse (ybr Yamaha qui d'ailleurs est très pratique pour apprendre/débuter) et elle s'est super bien amusée --- Renseignez-vous auprès des moto-écoles chez vous --- Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te propose une balade ou habite tu moi paris
0
Ben commence pas alors,achétes un cabriolet,tu seras pas obligée d'avoir les pétoches à chaque carrefour,et d'etre habillée des pieds à le tete en pleine canicule
(nb un ex motard ,quand meme).
-1
Clo-13190 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 54
26 juin 2011 à 20:58
C'est peut-être pour ça que tu es encore en vie !!!!!!!!!
-3